[KS - Financé] - Herbaceous

Bon je viens de jouer au butterfly garden et c’est vraiment sympa. Joli et sympa.
Donc je m’ajoute.
Une idée du prix du mr ? 5 Pas plus non ?

poseidon2 dit :Bon je viens de jouer au butterfly garden et c'est vraiment sympa. Joli et sympa.
Donc je m'ajoute.
Une idée du prix du mr ? 5 Pas plus non ?

C'est 4,60€ je crois. Ca dépendra du poids de la boite, mais à priori, ça devrait être le premier prix.

Nouvelles petites corrections sur les 3 fichiers de règles. Merci à Rodolphe pour la relecture.

Sinon cet après midi, test du PnP le premier sentiment en fin de partie c’est un revient s’y. Deuxième partie dans la foulée. Très agréable et simple. Pressé d’avoir les belles cartes. Le côté j’empote tout de suite pour assurer quelques points ou j’attend est très marrant. le choix est vraiment crucial.

Mmmm on est que deux sur la nouvelle série !

Allez faut motiver les gens :stuck_out_tongue:

Plus que 7 jours de campagne, un jeu non-acheté, c’est un jardin qui meurt !

(Pas sûr que ça attire grand monde no)

Ce qui rebute, c’est surement que le gain est minime si on doit rajouter un MR derrière.

Si y a moyen de regroupé les MR, çà peut valoir le coup.
Donc si c’est faisable et si vous avez besoin d’un 20è, j’en serais

sephi78 dit :Ce qui rebute, c'est surement que le gain est minime si on doit rajouter un MR derrière.

Si y a moyen de regroupé les MR, çà peut valoir le coup.
Donc si c'est faisable et si vous avez besoin d'un 20è, j'en serais

En fonction de la localisation de certains, un MR groupé sera bien entendu possible !

De nouveaux SG viennent d’être dévoilés !

Moi moyen les sgs… au final vu qu’il manque encore de gens je m’enlève car les impots ont… mis mes projets de jeux dans le rouge total.

Je reviens dans 5 jours au cas ou…

poseidon2 dit :Moi moyen les sgs..... au final vu qu'il manque encore de gens je m'enlève car les impots ont... mis mes projets de jeux dans le rouge total.

Je reviens dans 5 jours au cas ou....

Font #### ces impôts kiss

Ca fait déjà 2 personnes disponibles pour compléter jusque 20.
Encore faut il arriver à 18.

Toujours 4 places disponibles, mais plus que 4 jours pour les prendre.
Et bientôt la variante en équipes !

Si quelqu’un veut bien me rajouter je veux bien y participer pour un exemplaire. Avec mon iPhone ce n’est pas possible il faut que je télécharge une app mais cela me prend la tête… Je suis à l’étranger… Un grand merci!

Bon je me retire du PG, je pense pas qu’on puisse arrivé a 20 en 9h.
Comme le jeu m’intéresse tout de même, j’ai pledge en solo, de toute manière, la différence n’aurait pas été énorme si en compte le MR pour la remise.

Je découvre ce jeu en dernière minute. C’est bien ? Bon, si j’ai bien compris c’est mort pour participer au PG.

D’autant plus que je viens de voir que le KS est fini… :slight_smile:

Itai dit :Je découvre ce jeu en dernière minute. C'est bien ? Bon, si j'ai bien compris c'est mort pour participer au PG.

D'autant plus que je viens de voir que le KS est fini... :-)

Oui malheureusement, c'est terminé pour le PG, désolé !

Je viens de recevoir les fichiers définitifs pour la règle. Je vous remet tout ça en français au propre.

Tellim dit :Je viens de recevoir les fichiers définitifs pour la règle. Je vous remet tout ça en français au propre.

Parfait, merci à toi :)

Et merci pour le transfert d’info :+1:

Hello à tous,

La traduction et la mise en page sont terminées. Vous trouverez les règles du jeu, l’aide de jeu, la règle Solo et la règle de la mini-extension sur BGG comme demandé par Eduardo.

Le lien : Herbaceous

N’hésitez pas si quelque chose ne va pas.