[KS en cours / Financé] KONJA le nouveau jeu de dés de Pleasant Company

Les Sud-Africains géniaux de Pleasant Company (Ancient Terrible Things, Snowblind) sont de retour avec un nouveau jeu de dés et un thème toujours aussi jouissif puisqu’il s’agit ici d’incarner des sorciers vaudous s’affrontant pour faire tomber la pluie le premier !

Le jeu a été financé en une journée et maintenant on attend les gris-gris rigolos en SG’s !

Comme toujours avec cet éditeur, les règles sont dispos sur la page du KS qui est ici :

https://www.kickstarter.com/projects/pleasantcompanygames/konja/description

Drapal ! merci pour la mise en lumière ! les Pixie boy’z sont sur le coup pour la VF ?

M’intéresse celui là… ne serait-ce que graphiquement :wink:

C’est moi… ou la campagne se traîne avec grande lenteur ?
Ils ont déjà resserré les SG il y a quelques jours, mais seul 1 a été dépassé… qui consiste en 1 carte KS exclu ! La zone des commentaires est assurée par 5 personnes au plus… A cette allure, on n’est pas près de voir les custom dice du pallier à 30.000… 
Ils ont du mal à m’envoyer du rêve ! 

C’est pour deux joueurs uniquement, donc ca limite forcément le public. Perso je passe.

La règle est en cours de traduction :slight_smile:
Bonne soirée

sathimon dit :La règle est en cours de traduction :-)
Bonne soirée

Et de plus elle sera relue et vérifiée par ... :-)

Je sais pas si c’est toi qui avait traduit “you can move one space with up to two barrels” par “vous pouvez vous déplacer sur une case contenant au moins deux barils” pour Snowblind, mais si c’est bien toi, effectivement, je t’encourage à faire relire ta traduction plusieurs fois ! ^^

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Je sais pas si c'est toi qui avait traduit "you can move one space with up to two barrels" par "vous pouvez vous déplacer sur une case contenant au moins deux barils" pour Snowblind, mais si c'est bien toi, effectivement, je t'encourage à faire relire ta traduction plusieurs fois ! ^^

Je te l'accorde c'est mérité :-)
En fait cela venait de deux choses : un la pression mise pour rendre cela à temps pour l'impression et deux ne pas avoir le jeu pour le tester et vérifier que c'était bon :-) (et une mauvaise interprétation de ma part sur des termes à double sens :-) )
Cela pourrait être un variante ou tu poses d'abord les barils et ensuite tu de déplace en fonction :-)
Maintenant avec le recul je vois l'erreur :-)