[KS Terminé - Financé] Les Brumes Un Méga Donjon à Explorer - De Architectuart

De Architectuart (Tahala, Seigneurie de Borth, Adventures in Austerion…) est de retour avec cette fois ci de l’exploration de donjons façon Livre dont vous êtes le héros comprenant notamment un set de carte révèlant l’exploration des lieux au fil de l’exploaration. Toujours Guillaume Tavernier à l’illustation accompagné de son acolyte Géraud G et Christophe Valla.

Un jeu solo pouvant se transformer ensuite en aventure pour jdr (DD5…) en prenant la version Brumes Solo + scénario.

Déjà financé (en 36 minutes) et plusieurs paliers déjà débloqués.

Plus d’information sur GameOnTabletop :

https://www.gameontabletop.com/cf354/les-brumes.html

Le projet me plaît bien.
J’ ai Pledgé direct car c est très innovateur ce système Solo façon LDVELH et permet aussi de faire du JDR.
Très beau projet.

Pas bien compris le concept de la partie solo…

krile> l’offre solo te propose un livre-jeu (façon livre dont vous êtes le héros avec des chemins à choix multiples) et des fiches représentant le donjon que tu vas explorer. Mais ce donjon ne sera pas tout à fait le même suivant les choix que tu feras durant ton aventure. 
Ces fiches seront amenées à se transformer (en posant des cartes sur le dessin original) suivant tes choix. 
Tu n’as pas réussi à récupérer la clé dans la salle précédente alors cette salle restera fermée et tu ne la dévoileras pas. Tu as oublié de regarder les inscriptions au sol à l’entrée du donjon ? Alors quel chemin faut il prendre, celui de droite ou de gauche ?
Dans ce projet nous voulons qu’il y ai une interaction très forte entre les visuels et les choix du joueur. 

Bonjour à tous, 

Voici un pledge groupé pour ceux qui sont intéressés…
envoyez moi un MP

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cJ9PpMI1al1qd3UP5LBZi3XvekzpqjgxrOcfKPqhzeA/edit?usp=drivesdk

à bientôt

Merci pour le sujet, genesteal, j’aurais raté…

Je conseille à peu près tout ce qu’à fait Guillaume Tavernier aux amoureux de D&D / AD&D version zines français dans les années 90 (CB évidemment, mais aussi Graal, Backstab, Dragon radieux…).

Ca fait un peu 3/4 Donj’, 1/4 french touch’ et un zest de Rêve de dragon. Les illustrations et les couleurs sont à tomber.

J’ai découvert le monsieur lors de son passage à TT pour Austerion, depuis j’attends que la boite arrive :slight_smile: Phal a aussi fait une petite vidéo perso sur le village-caravane dans le désert (nom exact ?)

Dans le genre SF, si vous ne connaissez pas , je vous conseille de jeter un oeil à Lokation https://www.gameontabletop.com/cf230/lokation.html

J’ai mis un petit billet, finalement.

Skuthus dit :J'ai découvert le monsieur lors de son passage à TT pour Austerion, depuis j'attends que la boite arrive :-) Phal a aussi fait une petite vidéo perso sur le village-caravane dans le désert (nom exact ?)

Dans le genre SF, si vous ne connaissez pas , je vous conseille de jeter un oeil à Lokation https://www.gameontabletop.com/cf230/lokation.html

Ah mince je l'ai loupé celui là...😕

pour le PG passageà 22€ pour le mode solo

600 contributeurs et plus de 46.000 euros. Déjà un très beau succès. :slight_smile:

Quels sont les frais de livraison ? (pour Belgique)
Je ne vois rien sur le site.

Merci

Pour la Belgique je ne pourrais te dire exactement, surement quelques euros de plus que pour la France. Tu peux le savoir en simulant la participation à un pledge, on te demandera ton pays et les frais de port seront calculés avant la validation de ta participation. Pour infos, un pledge collecteur pour la France c’est 9.90€.

genesteal dit :Pour la Belgique je ne pourrais te dire exactement, surement quelques euros de plus que pour la France. Tu peux le savoir en simulant la participation à un pledge, on te demandera ton pays et les frais de port seront calculés avant la validation de ta participation. Pour infos, un pledge collecteur pour la France c'est 9.90€.

Ok merci, donc j'ai tout intérêt à passer par le PG, même si je repaie un MR derrière.

Il reste 32 heures pour participer au projet Des Brumes. Actuellement, 56862€ de récolté à 138€ d’un palier, un ultime palier à 58000€ qui va très certainement tombé.

Très belle réussite pour cette très sympathique maison d’édition.

J’ai craqué, j’ai ajouté Adventures in Austerion à ma participation.

Hop, j’ai rejoint la barque, je trouve ça très beau.

znokiss dit :Hop, j'ai rejoint la barque, je trouve ça très beau.

Tu m'étonnes !
Les fantastique maps me font rêver depuis que je les connais, mais je m'étais toujours empêché l'achat car je trouvais ça cher pour quelque chose que je feuillèterais une fois ou deux.
Là j'ai craqué j'ai tout pris.
je suis faible.
C'est trop bôoo !

Bienvenue aux nouveaux. :slight_smile:

Vous ne le regretterez pas, les produits De Archictura sont toujours de qualités et très beaux.

Plus que 8h avant que Les Brumes se referment et le dernier palier des 61000€ est tombé, plus de 785 enthousiastes ont déjà participé à ce projet.

J’en suis aussi. Par contre petite question, l’add-on des 4 mega-donjons, ce sont des inspirations graphiques ou bien c’est du gameplay ?

Edit: désolé j’avais pas vu la faq, c’est bon j’ai ma réponse.

Nouveaux financement en cours (jusqu’au 13/02/22) : Rouge Flamme

https://www.trictrac.net/forum/sujet/en-cours-finance-rouge-flamme-et-battaille-en-austerion-de-architecturat