[KS - en cours - financé ] OFFICINALIS jusqu'au 22/11: une petite infusion avec de belles plantes !!

Merci m’sieur

Attention au trame de fond allant jusqu’au bord de la carte, car on va vite voir les couleurs des tranches…
Une pastille de couleur comme pour les infusions (mais plus grande) avec la lettre en blanc (ou noire suivant la couleur) serait préférable.
De plus le fond beige rappel les anciennes feuilles d’illustrations botanique. Le poster doit rester uni aussi comme couleur de fond ^^.
Ce n’est que mon avis, mais je pense qu’il est partagé par beaucoup.

Sinon pour ceux ayant le logiciel Tabletop Simulator, j’ai fait le module pour Officinalis incluant toutes les cartes que l’on connait. Si certains d’entre vous veulent faire des parties, merci de me contacter par MP pour se donner RDV en ligne car je ne le mettrait en Public que lorsqu’on aura l’accord de Pascal et surtout avec des images de meilleure qualité…

biomnu dit :Merci m'sieur

Mais avec plaisir.
Mais si tu veux être complètement tranquille, le prochain SG  c'est le format Tarot donc comme tout sera plus grand plus de soucis de lisibilité même pour des yeux qui ont vécus. 😆

biomnu dit :Merci m'sieur

Réponse de l'auteur sur la page KS :

"Je suis d'accord... Je vais travailler sur une iconographie plus forte.
Et pourquoi pas cette trame colorées dont tu parles..." 

ROBIN RED GAMES (créateur)

Bon maintenant tu n'as plus qu'à te laisser tenter, euh "infuser" ;-)

LudiKev dit :
biomnu dit :Merci m'sieur

Réponse de l'auteur sur la page KS :

"Je suis d'accord... Je vais travailler sur une iconographie plus forte.
Et pourquoi pas cette trame colorées dont tu parles..." 

ROBIN RED GAMES (créateur)

Bon maintenant tu n'as plus qu'à te laisser tenter, euh "infuser" ;-)

J'ai pas attendu, j'avais déja pledgé

OFFICINALIS dans le top 15 de la HotList du jour sur Kicktraq juste derrière des poids lourds tel que Rallyman, Badass Force, Krosmaster, Monumental etc…

Et ce, juste avec des plantes…INCROYABLE!!!

Les dernières heures a mon avis sur KS, il y a surement plus de visibilité.
Entre les plantes et du rally, je prend les 2 :stuck_out_tongue:

Il faudrait songer à faire du Rallycinalis :p  xD

Oui parce que pour le coup, il est derrière Arenabot qui en 14j a réuni 2 fois moins d’argent et est encore loin d’être financé !

Est ce que le format Tarot ne va pas déformer les illustrations du coup?

au contraire, elles vont être adaptés à ce format.
Plus de lisibilité, ça je n’en doute pas^^

@Hadoken : Si déformation il y a, elle sera minime. D’ailleurs j’ai plus l’impression qu’il avait plutot fait l’inverse à la base en rétrécissant un peu pour faire entrer la mandragore dans la carte. En la mettant à la taille d’origine on peut voir le fruit bien rond de la plante.
D’ailleurs il s’est inspiré pour la Mandragore de cette image je pense.

Tric Trac

+1, je pense également que le format tarot siéra à merveille pour cette Officinalis. On verra mieux les détails, meilleure lisibilité pour les Milieux et les infusions (combinaisons)…
Il nous faut ce format.
Ps: il reste 3200€ soit 213 mugs.
Ca ne vous dit pas de jouer à Officinalis en buvant une bonne infusion dans une belle tasse :wink:
Ps2: plus que 19 contributeurs pour franchir la barre des 1000 avec peu être un petit SG Bonus à la clé (indiscrétion de Pascal Boucher :wink:

Tric Trac

Excellent on va pouvoir piquer des cartes avec des infusions qui nous manquerait, tout en faisant en sorte de ne pas jouer une carte que l’on ne souhaiterait garder pour plus tard. Mais la contre partie c’est qu’on donne 10 points à l’adversaire =). Mais on s’en tape si on peut faire 30 point via une combinaison d’infusion =).

Garshell dit :Excellent on va pouvoir piquer des cartes avec des infusions qui nous manquerait, tout en faisant en sorte de ne pas jouer une carte que l'on ne souhaiterait garder pour plus tard. Mais la contre partie c'est qu'on donne 10 points à l'adversaire =). Mais on s'en tape si on peut faire 30 point via une combinaison d'infusion =).

Mais que cette fin de campagne est folle et très sympa. 😆

T’emballes pas c’est un fake =))
Je me suis amusé à faire ça pour voir les réactions des gens et de Pascal xD.
J’aime bien l’idée quand même =p

Après ça me ferait tripper qu’il la fasse vraiment en faisant bien sur une plus belle illustration dans son style.

Alors comme ça, chacun peut fabriquer sa Fake carte :wink:

Je me disais aussi :“Mais où as-t-il eu l’info??” (je ne la voyait pas sur la page KS.

Je soupçonne Pascal Boucher de nous préparer une surprise pour le passage de la barre des 1000 infuseurs.
Barre qui est franchie d’ailleurs ainsi que celle des 27000€ d’ailleurs !!!

1000 backers : pfff…incroyable.
Tric Trac

Mais la grosse fête c’est dans 2500€.

Et encore, il reste jusqu’à Vendredi 23 à 15 H.

Je mettrais bien 1 petite infusion sur allez 31-32 K !  :wink: