Bon, la patience n’a jamais été mon fort (et là pourtant, ça fait 5 jours que je tiens, je m’impressionne de maturité), mais toujours pas de nouvelles pour ce Pledge Manager
Autant j’aime beaucoup quand le créateur nous envoi tout un tableau avec chaque deadline, mais à quoi bon s’il n’en respecte aucune et qu’il ne communique pas dessus ?
Juste une petite actu pour dire “désolé je vous oublie pas, on fait au mieux pour qu’il soit dispo d’ici x jours/semaines” serait bienvenue.
[KS - en cours - financé ] OFFICINALIS jusqu'au 22/11: une petite infusion avec de belles plantes !!
5 jours de retard sur un KS et ça trépigne déjà…
Le financement participatif a toujours cette tendance fascinante à transformer pas mal de gens en impatients compulsifs capricieux.
znokiss dit :5 jours de retard sur un KS et ça trépigne déjà...
Le financement participatif a toujours cette tendance fascinante à transformer pas mal de gens en impatients compulsifs capricieux.
Oh je te rassure, il n'y a pas que pour le financement participatif que je suis comme ça.
Hello ^^
Tu sais, je me demande tout simplement, si ce n’est pas sur la semaine du 7 Janvier.
Après c’est vrai qu’il a indiqué que le PM serait ouvert le 7.
Peut-être un bug dans la matrice
A mon avis, le PM sera juste un peu plus court pour tenir les délais de livraison finalement ^^
Et puis on parle d’un jeu là… s’il a du retard, il a du retard. Rien de grave.
Peut on envisager une version boutique?
Je pense oui.
En tout cas, cette attente m’a permis de découvrir d’autre jeux du même editeur.
Je pense que je vais me laisser tenter par Hanafuda ou je sais plus exactement et Trut ^^
Oui il y aura une version boutique, mais avec des tailles de cartes traditionnelles. Pour la version KS ça sera des cartes formats tarrots.
Pour le retard de Pledge, voici l’explication :
“Bonjour à tous !
Alors oui, je sais ce que vous vous dites…
Vous vous dites : “Le mec a publié un planning dans la dernière actualité, juste pour être en retard dès le début !”.
Euh… C’est pas faux.
En effet, je suis très en retard. Vous m’en voyez désolé.
Mais c’est pour la bonne cause ! Sans rentrer dans les détails, sachez que le succès de la campagne d’Officinalis a généré des opportunités professionnelles inattendues et très intéressantes pour le développement de Robin Red Games.
Si tout ce passe bien, je pourrais peut-être me consacrer à plein temps à la création de jeux, et j’aime autant vous dire que je ne ferais pas semblant !
Et c’est encore une fois grâce à vous. Indirectement, certes, mais quand même grâce à vous. Alors encore une fois : Merci beaucoup !
Toutefois, soyez rassuré, mon retard ne devrait pas impacter le délai de livraison annoncé. C’est à dire fin mars.
Je vais revoir mon planning et je vous tiendrais informé des modifications.
Concernant le Pledge Manager, il est prêt depuis le 3 janvier mais je n’ai encore terminé de saisir les produits. Ce sera chose faite très vite. Le Pledge Manager sera disponible la semaine prochaine (c’est certain).
Voilà pour les nouvelles.
A mince, j’oubliais : je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2019 !
A bientôt ! :)”
C’est juste génial ce qui arrive au petit Oiseau Rouge (et un peu grâce à nous, c’est beau le financement participatif quand cela débouche sur de telle chose
Et pas de panique le jeu est toujours prévu pour Mars 2019…oufff, on a évité une mini révolte !
Pledge Manager ouvert : ruez vous !
NaHO dit :Pledge Manager ouvert : ruez vous !
Tu as été plus rapide ;-)
Allez avec le lien :
Et en plus la possibilité d'avoir KROM en version KissKiss !!!
Pledge Manager jusqu'au 28 FEVRIER: ICI
Oh bah tiens, même pas un petit message après la mise à jour de la boite ?
Elle est pourtant bien belle !!!
Pour ma part étant donné que je l’attend impatiemment, j’ai été surpris d’apprendre le taux si réduit de réponse au PM (faut dire que par chez moi on a sauté dessus pour profiter des add-ons). Mais au moins on a une deadline maintenant !
Moi je suis super surpris d’un PM ou tu mets juste ton mail et pas de mot de passe
Il sera trouvable en boutique?
le thème donne envie … j’ai loupé le Pledge !
grissom87 dit :Il sera trouvable en boutique?
Oui, mais en version standard, avec des cartes classiques, pas au format tarot, qui est exclusif au KS.
Bizarre de ne pas pouvoir ré-ouvrir son pledge, mais de devoir faire une nouvelle “commande” si tu veux rajouter quelque chose.
Regarde, normalement je crois que le late pledge est peut-être encore possible, a voir.
Du moins jusqu’à ce soir ou demain matin.
Bon, on sait qu’il y a du retard.
On sait qu’il arrive tout bientôt.
On croyait savoir qu’on aurait une news en début de semaine…
Mais malheureusement Pascal ne se connecte même plus sur KS, donc pour avoir des réponses c’est compliqué.
J’ai quand même bien rit quand un commentaire à souligné qu’il s’est connecté 1 fois en 2 mois pour pledger des cotons-tiges réutilisables et non pas pour donner des nouvelles de sa propre campagne.