[Ks en cours - financé] Samara

:shock: :o
Ah oui, c'est la très grosse surprise là !
Hmmmm... Trop tard, mon argent est déjà parti ailleurs :lol:

Encore 6h et 3482€ à trouver pour avoir droit aux objectifs secret et aux outils en bois, ça vas être chaud mais faut y croire

Qu'en est il des pledges groupés ?
J'ai contacté darthphil pour savoir ou cela en était de son côté et s'il y avait de la place. Est-ce qu'il y a d'autre groupe qui se sont formés ?
Je suis sur Lyon pour info.

Vu l'engouement pour la gestion du PG, je vais me prendre le mien tout seul quitte à l'annuler si ça se monte...

Quel final
12sg debloque
Content d avoir cru en ce jeu
J espere qu il sera aussi bien qu il le laisse presage
:mrgreen:

Les règles sont prometteuses.

Il y a eu un update le 8/08 contenant une grosse partie des graphismes.

en fait, qq'un connait la date où on les reçoit ?
septembre ou octobre ?

Je viens de le recevoir cet après-midi. Tout est impeccable !

farf01 dit:Je viens de le recevoir cet après-midi. Tout est impeccable !

Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras essayé histoire de patienter jusqu'à Essen...

nefisil dit:
farf01 dit:Je viens de le recevoir cet après-midi. Tout est impeccable !

Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras essayé histoire de patienter jusqu'à Essen...

Oui oui, mais pour le moment, entre études et déménagement j'ai pas beaucoup le temps de jouer :? J'ai juste vérifié le matos. J'imaginais d'ailleurs plus petite la taille des tuilles et du plateau et j'ai été agréablement surpris.

@farf01 : tu l'as reçu comment le jeu, via La Poste ou un autre truc ? perso, toujours rien dans ma boite aux lettres (ni jeu, ni avis de passage) ...

Dragon Rouge dit:@farf01 : tu l'as reçu comment le jeu, via La Poste ou un autre truc ? perso, toujours rien dans ma boite aux lettres (ni jeu, ni avis de passage) ...

J'ai certainement eu un peu de chance puisqu'au moment ou j'allais sortir de chez moi, un livreur a sonné et m'a remis le colis... J'ai pas le bon de livraison sous les yeux pour te dire de quel transporteur il s'agit, mais c'était une remise contre signature

farf01 dit:J'ai certainement eu un peu de chance puisqu'au moment ou j'allais sortir de chez moi, un livreur a sonné et m'a remis le colis... J'ai pas le bon de livraison sous les yeux pour te dire de quel transporteur il s'agit, mais c'était une remise contre signature

merci beaucoup de l'information, Farf01
le week-end arrivant, çà va augmenter mes chances d'être présent si le livreur repasse
si tu remets la main sur ton bon de livraison, je veux bien connaitre le nom du transporteur
merci d'avance

Dragon Rouge dit:
farf01 dit:J'ai certainement eu un peu de chance puisqu'au moment ou j'allais sortir de chez moi, un livreur a sonné et m'a remis le colis... J'ai pas le bon de livraison sous les yeux pour te dire de quel transporteur il s'agit, mais c'était une remise contre signature

merci beaucoup de l'information, Farf01
le week-end arrivant, çà va augmenter mes chances d'être présent si le livreur repasse
si tu remets la main sur ton bon de livraison, je veux bien connaitre le nom du transporteur
merci d'avance

Donc pour info, c'est DHL qui m'a apporté mon colis :wink:

merci de l'info farf01
j'ai reçu mon colis samedi matin
reste plus qu'à essayer
:)

aprés 2 parties à 3 joueurs, les cartes objectif caché me semblent sans grand intérèt, ça modifie trop les scores...
l'hopital est trés puissant surtout s'il est accessible en début de partie<;
sinon, ça tourne bien, le mécanisme est bien huilé, ce n'est pas forcément hyper équilibré, et un peu opportuniste, mais le jeu est agréable, et rapide, je pense qu'à 4 ca reste sympa, mais à 5 c'est surement bcp trop chaotique .

3 parties à mon compteur (2 à 2 joueurs et 1 à 4 joueurs) :
- la piste des mois qui se décale, j'ai trouvé çà très original et déconcertant lors d'une première partie
- l'idée des forces pour aller chercher sur les rangés hautes est très intéressant comme idée
- d'accord avec Matsugo, les objectifs cachés sont très déséquilibrés, dépendant du nombre de joueurs et du tirage (dans la partie à 4 joueurs, çà a permis à un joueur de marquer 6 de ses 23pts pendant que 2 joueurs marquaient aucun points d'objectif)
- certaines tuiles sont très puissantes et peuvent être très facile à récupérer (colonne mais surtout rangée)
- j'ai trouvé le cheval hyper trop puissant
- le nombre de tuiles spécifiques avec pouvoir est très déroutant
- un temps de réflexion à son tour assez long des fois vu les choix possibles et du coups, un temps d'attendre avant son prochain tour pouvant être très long
suite de mon avis après les prochaines parties
ps :
3 parties : 3 défaites :pouicboulet:

Reçu aussi ce week-end.
Si quelqu'un a le temps pour faire une jolie fiche sur Trictrac, ça sera parfait :D

toftof dit:Si quelqu'un a le temps pour faire une jolie fiche sur Trictrac, ça sera parfait :D
voilà voilà, c'est fait ! C'est basique mais ça a le mérite d'être là.