[Ks en cours - financé] Samara

[Samara]

Bonjour a tous,
Je viens vous presenter un petit jeu qui sent bon l'Allemagne ou la Hollande , au choix :mrgreen:
Il se nomme SAMARA


Le lien https://www.kickstarter.com/projects/cwali/samara-worker-timetrack-board-game?ref=category_newest
Prix 26€. Unite. / 47€ pour 2 / 72 € pour 3 / 129€ pour6
Soit 26€.u / 23,5€.u / 24€.u / 21,5€.u

FDP 8€ qq soit le nombre
fin le 10 juin
Pick up a Essen possible
Pas bien méchant, mais a ce prix la, ça vaut le coup de craquer
J approfondis les règles pour vous en dire plus

Si il y a des PG je centraliserai ici

Un joli fichier Excel
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1yM95Drc2gYSRinwVmvWDm1alCdXXPCO8ymKLMjQQujw/edit?usp=sharing
Retrait a Essen normalement et centralisation sur Alsace / Pas de Calais (a la fin vacances Toussaint )

Avec un pledge groupé de 6 copies à 21€ chaque :wink:
Dommage, les règles sont prévues en Anglais, Français, Allemand mais seule la version anglaise est disponible sur KS :?
Edit: les frais de port pour 6 copies sont de 8€ ce qui fait 22,80€ le jeu. Y a bon :D :D :D

ça sent plus la Hollande ;)

Le plateau


Le look des tuiles

Le contenu de la boite

Voila 44% ça monte doucement

Et en plus ils ont une bonne tête

J'ai un bon premier feeling, ça a l'air assez malin pour s'y mettre vite mais le système de timing impose d'y revenir plusieurs fois pour en saisir tout le truc.
Jaimerais bien voir une petite vidéo de la bête en action avant de faire mon choix final mais en attendant darthphil si tu peux me réserver une place sur un pg ce serait sympa ! :D

hello
apres avoir echangé plusieurs message avec Corné,il a rajouter un pledge groupé pour 10 boites pour arrivé a un prix de 22.30 frais de port inclus.
a voir si y'a des interressé pour gerer

davy dit:hello
apres avoir echangé plusieurs message avec Corné,il a rajouter un pledge groupé pour 10 boites pour arrivé a un prix de 22.30 frais de port inclus.
a voir si y'a des interressé pour gerer

Sans être rabat-joie, ça revient au même qu'un pledge à 6 non ? :D

effectivement pas beaucoup de difference
mais il me dit ne pas avoir plus de marge de manoeuvre et comme cela ne m'interresse pas et que je ne veux pas perdre plus de temps et je ne veux pas non plus etre trop insistant.
cela fait gagner 0.50€ par boite 22.83 et la 22.30
pas de petites economies comme disait ma grand mere a la fin de l'année tu cumules tous ce que tu as pu economisé a droite a gauche et a mon avis cela ne sera pas negligeable.
maintenant effectivement cela sera plus simple de faire des pg region par 6 pour remise en mains propre que des pg de 10 sauf pour les parisiens. :wink:

Tu économises 50 centimes par personne sur le pledge à 10.
50 centimes
C'est HARDCORE !

babyazerty dit:Tu économises 50 centimes par personne sur le pledge à 10.
50 centimes
C'est HARDCORE !

je sais j'ai fait mieux mais comme je sens pas plus que cela le jeu le coté bien c'est que c'est en VF
la regle et pas de texte sur le jeu.

davy dit:hello
apres avoir echangé plusieurs message avec Corné,il a rajouter un pledge groupé pour 10 boites pour arrivé a un prix de 22.30 frais de port inclus.
a voir si y'a des interressé pour gerer

Ah ! Je m'étonnais aussi de ne pas te voir par ici

babyazerty dit:Tu économises 50 centimes par personne sur le pledge à 10.
50 centimes
C'est HARDCORE !

Il lui manquerait pas une corne à ta licorne ? :mrgreen:
Mis à part ça il vaut mieux économiser 50 cents que rien du tout, même si ça va pas révolutionner la face du monde. Maintenant si tu pledges 50 jeux dans l'année, si tu économises 50 cents sur chacun tu as économisé 25€ :)

Viandelle dit:
babyazerty dit:Tu économises 50 centimes par personne sur le pledge à 10.
50 centimes
C'est HARDCORE !

Ta licorne n'a pas de corne. Mis à part ça il vaut mieux économiser 50 cents que rien du tout, même si ça va pas révolutionner la face du monde. Maintenant si tu pledges 50 jeux dans l'année, si tu économises 50 cents sur chacun tu as économisé 25€ :)

c'est ce que j'ai dis plus haut ou voulut dire

davy dit:
Viandelle dit:
babyazerty dit:Tu économises 50 centimes par personne sur le pledge à 10.
50 centimes
C'est HARDCORE !

Ta licorne n'a pas de corne. Mis à part ça il vaut mieux économiser 50 cents que rien du tout, même si ça va pas révolutionner la face du monde. Maintenant si tu pledges 50 jeux dans l'année, si tu économises 50 cents sur chacun tu as économisé 25€ :)

c'est ce que j'ai dis plus haut ou voulut dire

Je sais bien, j'apportais ma petite pierre à ton édifice ;)

Hello
Si ça ne vous fait rien, on va déjà gérer des pledges de 6
On verra en fonction du nombre

Autre info : les règles VF devraient être dispos d ici 15 jours
Et les règles anglaises finalisées d ici une semaine

Potentiellement intéressé, d'autant plus s'il y a une possibilité de rapatriement sur Strasbourg, je prendrai néanmoins le temps de lire en détail avant de confirmer.

Je suis de Strasbourg donc directement rapatrier depuis Essen en Octobre

darthphil59 dit: Pas de Calais (a la fin vacances Toussaint )

hey , j'ai pas encore tranché mais ça peut m'intéresser ! J'attends les règles françaises pour décider :D
@darthphil59 : de quel côté du Pas de calais ? merci !

Viandelle dit:
Il lui manquerait pas une corne à ta licorne ? :mrgreen:
Mis à part ça il vaut mieux économiser 50 cents que rien du tout, même si ça va pas révolutionner la face du monde. Maintenant si tu pledges 50 jeux dans l'année, si tu économises 50 cents sur chacun tu as économisé 25€ :)

Franchement, si je suis à 50 jeux par an (soit plus de 4 par mois), je doute être à 25€ près par an :lol:
J'ai bien compris le point et je suis d'accord avec vous ;-)
Pour revenir au jeu, je me demande si la rejouabilité est au rendez-vous ? J'ai l'impression que c'est facilement calculatoire un peu comme au Puissance 4.