[Ks en cours - financé] Samara

Foreman dit:
darthphil59 dit: Pas de Calais (a la fin vacances Toussaint )

hey , j'ai pas encore tranché mais ça peut m'intéresser ! J'attends les règles françaises pour décider :D
@darthphil59 : de quel côté du Pas de calais ? merci !


De base Lens mais on peut considérer un rayon de 20km


Cote rejouabilite, le placement des tuiles est aléatoire
Après j ai pas compris encore l intérêt des mois et de commencer sur le mois en cours
Mais bon, c est colore sans doute astucieux, ça coute pas trop cher
Donc un risque minimum

Le look est sympa, les règles vont faire la différence.

Éventuellement intéressé, y'a moyen de récup du coté de selestat ?

D ici Essen, on trouvera bien le moyen de se rencontrer
Entre Strasbourg et Sélestat, c est pas le boit du monde. Et si je dois faire le trajet, tu seras quitte pour me payer une bière :mrgreen:

darthphil59 dit:D ici Essen, on trouvera bien le moyen de se rencontrer
Entre Strasbourg et Sélestat, c est pas le boit du monde. Et si je dois faire le trajet, tu seras quitte pour me payer une bière :mrgreen:

Vendu, on se trouvera on troquet et tu me montreras comment jouer à notre nouvelle acquisition :^:

Avec le retrait a Essen, j espere que l auteur nous l expliquera

Note : pour le pledge , je le ferai ds les 10 derniers jours et les paiements seront a envoyer ds la même période
Pour le moment, je moubourre et on va tenter d atteindre 10% du pledge de Conan moiahahahahahaha. Le taré que je suis

Heldentaife est arrivé mais n oublions pas celui ci

Voila on evolue doucement
Il nous manque 2 contributeurs

Je suis :
- intéressé
- sur Paris. Qu'est-ce qui est possible ?

Ca me titille...
Mais j'attends les règles fr pour me poser la question plus sérieusement! :coolpouic:

toftof dit:Je suis :
- intéressé
- sur Paris. Qu'est-ce qui est possible ?


MR est toujours envisageable

Yop !
Je gère le PG pour Paris/RP si ça va à tout le monde,
J'utiliserai ce petit fichier bien pratique, vous n'avez qu'à vous y inscrire.
Puis nous communiquerons par MP pour tout ce qui est remboursement/livraison/MR/...
A+
PS : toftof je t'ai déjà inscrit dans le fichier, darthphil, j'y ai ajouté ta liste

Viandelle dit:Yop !
Je gère le PG pour Paris/RP si ça va à tout le monde,
J'utiliserai ce petit fichier bien pratique, vous n'avez qu'à vous y inscrire.
Puis nous communiquerons par MP pour tout ce qui est remboursement/livraison/MR/...
A+
PS : toftof je t'ai déjà inscrit dans le fichier, darthphil, j'y ai ajouté ta liste

Je me laisserais bien tenter. Par contre le fichier est en lecture seule. Impossible de s'inscrire.

val2partajeux dit:
Viandelle dit:Yop !
Je gère le PG pour Paris/RP si ça va à tout le monde,
J'utiliserai ce petit fichier bien pratique, vous n'avez qu'à vous y inscrire.
Puis nous communiquerons par MP pour tout ce qui est remboursement/livraison/MR/...
A+
PS : toftof je t'ai déjà inscrit dans le fichier, darthphil, j'y ai ajouté ta liste

Je me laisserais bien tenter. Par contre le fichier est en lecture seule. Impossible de s'inscrire.

Oups désolé je modifie ça !
Edit : C'est bon c'est modifié ! Lien

:) Cool merci Viandelle !

C'est bon pour moi aussi, inscris
Holuuuuuum t'es où ?

Je me suis inscrit en "A Confirmer" sur le pledge parisien. J'attends de voir 6 personnes dans le groupe et aussi de voir les SG débloqués. La capacité de rejouabilité et la profondeur tactique me font peur sans les SG...

babyazerty dit:Je me suis inscrit en "A Confirmer" sur le pledge parisien. J'attends de voir 6 personnes dans le groupe et aussi de voir les SG débloqués. La capacité de rejouabilité et la profondeur tactique me font peur sans les SG...

C'est clairement un jeu familial plus. Des règles simples pour un jeu léger, de l'interaction juste ce qu'il faut, un bon rapport quantité matériel/prix. Voilà les principales qualités qui m'ont décidés.
Pour la rejouabilité c'est surtout dans le placement aléatoires des tuiles et aussi le fait de ne pas toutes les mettre en jeu.

Je me rends bien compte qu'il s'agit d'un party game familial.
Mais après tu as le 1000 Bornes et tu as le Sushi Draft.
La variété des cartes et paysans est importante vu qu'elle créera plus de rejouabilité :-)
On verra bien les SG débloqués :D

Viandelle dit:
val2partajeux dit:
Viandelle dit:Yop !
Je gère le PG pour Paris/RP si ça va à tout le monde,
J'utiliserai ce petit fichier bien pratique, vous n'avez qu'à vous y inscrire.
Puis nous communiquerons par MP pour tout ce qui est remboursement/livraison/MR/...
A+
PS : toftof je t'ai déjà inscrit dans le fichier, darthphil, j'y ai ajouté ta liste

Je me laisserais bien tenter. Par contre le fichier est en lecture seule. Impossible de s'inscrire.

Oups désolé je modifie ça !
Edit : C'est bon c'est modifié ! Lien


ayé! Me suis inscrit! Dis nous quand et comment tu veux les sousous!!!! En attendant, j'enlève mon pledge individuel...