[Ks en cours - financé] Samara

Je me suis retiré aussi.

Bilan des courses

1pledge centralisé sur l Alsace / région Lensoise
Darthphil59
Xahendir
Kyle
Gobin (cheque recu)
Foreman
1place libre
BabyAzerty
Kylaph
Sont orphelin de PG

Messieurs (Mesdames ). Comment fait on?
un envoi par MR 4,3€
Me contacter par MP si vous voulez vous joindre au PG ou pou récupérer une boite a Essen

Mais s'il y a quelqu'un qui peut rapatrier sur Paris, je peux toujours m'inclure dans le pledge groupé de darthphil59.

Faut trouver un ttcien qui va a Essen et qui te ramènerait ca

babyazerty dit: et vu que les S.G. n'ont pas été atteint, je pense me retirer du projet (c'était l'un des mes critères pour rejoindre le projet).

Pas montrer les SG qu'on vous dit ;)

toftof dit:Mais s'il y a quelqu'un qui peut rapatrier sur Paris, je peux toujours m'inclure dans le pledge groupé de darthphil59.

Je ne m'engagerais pas pour les Parisiens, mais il s'en trouve une tripotée qui seront à Essen, et pas très loin de moi. Je pourrais aisément leur remettre ta boîte, une fois récupérée auprès de Darthphil.
A toi d'en trouver un qui accepterait.

C est pas fini
Allez les gars qui n en veut

Je participe.
Je suis sur Colmar, je bosse pas loin de Sélestat et j'ai des copains sur Strasbourg donc pour la "livraison", ça ne devrait pas être un problème :)

Oki cool
Petit MP pour administratif

Bon du coup ça y'est je me suis carrément viré du fichier et je retire mon pledge ;)
A+ sur un autre KS :)

Rejoins-nous sur Exoplanets Viandelle! :twisted:

szmart dit:Rejoins-nous sur Exoplanets Viandelle! :twisted:

Je vais regarder ce qu'en dit Rahdo et je viendrai vous faire un coucou :p

Salut à tous,
Je suis Lyon, je découvre ce projet sur le tard, et je suis potentiellement intéressé par ce jeu dont l'ambiance et la simplicité me séduisent.
Après le retraits de beaucoup de soutiens me freinent un peu, les SG d'abord débloqués puis le montant du financement qui a diminué...
Encore indécis pour le moment, ca dépendra des opportunités de Pledge Groupé... à voir dans les quelques jours qui restent...

Bon je fais un peu les questions et les réponses :?

farf01 dit:Salut à tous,
Après le retraits de beaucoup de soutiens me freinent un peu, les SG d'abord débloqués puis le montant du financement qui a diminué...

Je viens de comprendre que le jeux est sur deux plateformes de financement en même temps, c'est pour ca que le montant apparaissant sur KS ne correspond pas aux SG débloqués.
Il suffisait de lire un peu mieux la page KS.

Pour info, entre l'addition des sommes sur KS et sur Spieleschmiede et les Happy hours, Samara est maintenant au dessus des 20k de financement...soit 9 stretch goals debloques...il reste 15h...

:shock: :o
Ah oui, c'est la très grosse surprise là !
Hmmmm... Trop tard, mon argent est déjà parti ailleurs :lol:

Encore 6h et 3482€ à trouver pour avoir droit aux objectifs secret et aux outils en bois, ça vas être chaud mais faut y croire

Qu'en est il des pledges groupés ?
J'ai contacté darthphil pour savoir ou cela en était de son côté et s'il y avait de la place. Est-ce qu'il y a d'autre groupe qui se sont formés ?
Je suis sur Lyon pour info.

Vu l'engouement pour la gestion du PG, je vais me prendre le mien tout seul quitte à l'annuler si ça se monte...

Quel final
12sg debloque
Content d avoir cru en ce jeu
J espere qu il sera aussi bien qu il le laisse presage
:mrgreen: