[KS terminé - Financé]- Secret Hitler

Hello,

Ces cartes n’apportent rien au jeu Secret Hitler. C’est une extension sur le thème “Fascisme” du jeu précédent du même auteur : Cards against Humanity.

Par ailleurs, les SG ont été dévoilés

Aussi le “Gift certificate” (comprendre le bon pour offrir à noel en attendant que le jeu soit livré) est disponible : https://dl.dropboxusercontent.com/u/502769/GiftCertificate.pdf

Ca promet, les placards et la box !

Ouch ! C’est moche ! Mon premier message sur les forums depuis la v5 et je fais n’importe quoi !
En plus, je vois pas l’option pour editer ses propres messages :frowning:

Mes excuses.

soleilcos dit :Curieux de voir ton retour après ta partie de ce soir...

Nous avons fait trois parties (2 victoires des libéraux, 1 des fascistes)
C'est très très bon comme jeu, j'y retrouve toute la tension de Resistance (que j'adore) mais avec des choix supplémentaires à faire (là on ne vote pas pour un Leader, mais pour un Président ET un Chancelier).
Quel que soit son rôle, on n'est jamais sûr de rien...
Seul petit bémol (par rapport à Avalon) il n'y a pas de rôle spéciaux

Salut tout le monde

J’ai envoyé un mail à Max pour les PG, je vous informe dès que j’ai sa réponse

Je veux bien gérer un PG sur Paris si vous voulez (je vais de temps en temps à Lyon (environ 1 fois par mois) donc je pourrai aussi gérer si des lyonnais veulent s’y ajouter). Idem pour Nantais/Angevins

On en reparle si l’auteur est ok

Vviandelle dit :(je vais de temps en temps à Lyon (environ 1 fois par mois) donc je pourrai aussi gérer si des lyonnais veulent s'y ajouter).

Présent :D

J’ai déjà plédgé, mais j’annulerai s’il y a un pledge groupé !

Très motivé pour participer à un PG sur Paris ! 

Bon hé bien raté pour cette fois :

Thomas,

It would not be cheaper for your group to order together. Sorry,

- Max

Tant pis pour eux :confused:

J’ai pledgé aussi :slight_smile:
J’aime bien les jeux de tractations et le graphisme me plaisait bien.
Après, ça fait 27€ le jeu de cartes mais bon, on verra bien en avril :smiley:

A priori y’a pas tant de cartes, quasi tout est en tuiles carton…

Il y aurait du coup des gens intéressés pour un pledge groupé sur Paris?
Je veux bien m’en charger.

starvince dit :Il y aurait du coup des gens intéressés pour un pledge groupé sur Paris?
Je veux bien m'en charger.

Salut

J'ai déjà essayé de négocier un PG (c'est 4 messages plus haut dans le topic)...Sans succès, l'auteur n'a pas donné suite.

Donc à moins que tu ais des capacités de persuasion hors du commun je pense que tu vas devoir commander ta boite tout seul :), du moins c'est ce que j'ai fait.

C'est bien dommage d'ailleurs mais bon...

Ah désolé, j’étais passé à côté de ton message.
Il est pourtant dis qu’on peut ajouter des boîtrs à son pledge de base.

Il est aussi dit dans la FAQ :

Can I save on shipping by ordering several copies of the game?
Not right now. We’re looking into bulk options, but accurately calculating variable shipping rates for an unfinished product is much worse than it sounds. Do check back, though—we expect to make a decision about 48 hours before the campaign ends.

Merci Khoral, je n’avais pas vu ce message

Si ça se débloque dans les heures à venir on fera donc le nécessaire, soit j’organise soit starvince peut importe :wink:

On se tient au jus !

Ok. merci.

Salut les loufiats !

Le pledge à 10 boîtes c’est pas mal pour un groupé non ? 
Bon, ok il faut en commander 10 mais ça revient à 22,5$ par boîte, donc pas mal mieux que tout seul non ?

En tout cas - you know me :wink: - chaud-patate pour venir grossir les rangs d’un hypothétique pledge parisien :slight_smile:

Merdouille le josé qui se pointe ici !

Bon malheureusement le pledge 10 boites c’est seulement aux us puisque c’est trop raide pour le reste du monde en terme de frais de port apparemment

We’re also making a bulk tier available in the U.S. only (international shipping is cost prohibitive). If you have a retail store (or just want ten copies of the game), you can get 10 copies for $225.

Décidément pas de chance !

Bon il font la boite en bois pour tout le monde mais ça coute 12 boules de plus

Ca fait donc, frais de port inclus, 47 balles pour un jeu de déduction dans une belle boite en bois (et encore les frais de port risquent de grimper).

J’aime bien les beaux objets mais y’a des limites, autant je trouve leur concept génial autant :
1- Pas être foutu de proposer un PG en europe alors que dans le même temps Shem envoie des palettes de 70 boites, je trouve ça super léger. c’est juste pas vouloir faire un effort et c’est vraiment dommage…
2- Proposer la boite en bois à 12 boules au lieu de 5 histoire d’être sur de taper le million, mouai, pas fan non plus.

Je vais pledge mais je vais vraiment y mettre le minimum vital…

N’oubliez pas qu’ils ont promis Secret Trump s’ils avaient 500 soutiens à leur pétition : https://www.change.org/p/max-tempkin-add-donald-trump-to-the-game-secret-hitler-let-us-not-forget-how-history-is-repeated