[KS en cours & Financé] Shadows Agents par Chris "Lord of the Dead" Ferguson

Après quelques petits déboires personnels et logistiques (notamment un problème avec l’imprimeur pour Star Patrol) Chris Ferguson qui c’est fait une petite réputation avec sa série de micro-game à petit prix et fun laugh :

Lord of the Dead - 11$
Star Patrol - 11$
Star Patrol : Carrier Command - 3$
Templemarch Inquisition - 11$

Le voici de retour avec Shadows Agent d’être lancé via KS au prix de 6$ frais de port inclus.laugh

Un petit jeu toujours dans le même esprit que sa collection de micro-game, un jeu asymétrique sur le thème de l’infiltration de la base secrète d’un vilain avec un petit parfum de Metal gear Solid.

Inutile de vous dire que le jeu à été financé en une journée (900$ demandé) et que nous sommes déjà plus de 650 à suivre à nouveau Chris Ferguson dans son nouveau projet et déjà 4249$ collecté. Date de fin du KS le 29 février 2016.

Tout cela se passe ici :

https://www.kickstarter.com/projects/pocketoptiongames/shadow-agent-diceless-game-of-agent-v-villain-mast?ref=users

NB : Pour ceux qui ont participé aux précédents KS, les envois pour Templemarch Inquisition sont actuellement en cours, et l’attente pour Star Patrol devrait prochainement prendre fin. Mais si vous avez suivi les mises à jour sur KS vous devriez être déjà au courant.

J’ai pledgé pour celui-ci comme je l’avais fait pour Star Patrol et je suis content de savoir que ce dernier avance, merci pour l’info en condensé. 

Ça fait un moment que je ne lis plus les looooongues diatribes de l’auteur. C’est incroyable à quel point il adore raconter sa vie dans ses actus… même si j’ai beaucoup de sympathie pour ses jeux.

mode macho on

Pire qu’une fille ! 

Une petite mise à jour sur le KS de Shadow Agents.

Plus de 1000 contributeurs à ce jour (encore 9 jours avant la fin du KS) et 6400$ récolté, pour infos nous sommes 29 contributeur français.

Enfin pour ceux qui ont participé aux précédents KS de Chris Ferguson, les envois de Templermach Inquisition sont terminés laugh, personnellement j’ai reçu mon exemplaire il y a quelques jours.
Et enfin bonne nouvelle pour Star Patrol, Chris à enfin reçu tout les éléments du jeu (il lui manquait jusqu’à maintenant la réception des règles) et à commencé l’emballage ainsi que la mise sous enveloppe de son jeu pour commencer les envois durant les 2 prochaines semaines (en terminant par les envois internationaux) donc bientôt dans nos chaumières.

Fin de transmission.