Les règles FR sont dispos pour les curieux
J’ai bien envie de me laisser tenter.
Les actions des différentes cartes sont expliquées dans les règles francaise.
je passe finalement : $44/49 pour avoir tous les SG (et surtout les rares intéressants, digital rewards de daube) c’est trop + les paliers/financement sont imbitables
Il restait 2 early birds seduction à 25$. Le temps que je clic ils sont partis
ThierryT dit:je passe finalement : $44/49 pour avoir tous les SG (et surtout les rares intéressants, digital rewards de daube) c'est trop + les paliers/financement sont imbitables
tu viens de me faire gagner la lecture des regles, a $50 je passe aussi... (j'étais en train de les télécharger)
Ca ne concerne que les SG “spéciaux”, les cartes supplémentaires sont pour tt le monde
Moi j ai pledge/craque à 44$.
A priori de ce que j ai compris, ils proposeront le pnp en plusieurs langues dont le français. De toute façon y a pas bcp de texte sur le cartes et elles ont l air d être assez explicite.
dites vous que les fdp sont inclus ds le pledge dc plus de frais supplémentaire.
J’étais absent hier, pas eu le temps de pledger
Dommage, cela me tentais bien !
frans88 dit:Ca ne concerne que les SG "spéciaux", les cartes supplémentaires sont pour tt le monde
correct, my bad
mais quand je disais que la page était imbitable, je me gourais pas trop
être obligé de trouver la réponse dans les commentaires car 2 infos contradictoires, c'est vraiment pas le top
Affaire de goûts mais les illustrations me font fuir…
Autant le type dans son fauteuil, la porte et celui attaché, les dessins sont plaisants, autant celui avec les gens qui boivent, c’est très moche. La fille, on dirait une photo mal photoshopé, et le type à gauche, il a une drôle de tête.
J’ai raté ce KS qui était bien tentant. Apparemment les versions PNP sont dispos. Quelqu’un a pu tester?
Seulement la version beta du PNP est dispo. Pour ma part j ai pas encore eu l occasion de tester.
J ai tout imprimé et decoupé la version anglaise. Il me manque plus que les joueurs…
Sur la beta francaise, sur 3-5 types de cartes une partie du texte descriptif de l effet de la carte est manquant.
J ai envoyé un mail au studio avec les corrections a apporter mais je n’ai pas eu de retour.
J ai posté un commentaire sur KS pour une precision sur les regles y a 2jrs, j ai tjs pas eu de reponse.
Enfin le nombre de joueurs inscrit sur les cartes pour leur repartition en fonction du nombre de joueurs (à la 7wonders exemple 6+) ne correcpond pas tout a fait a la repartition decrite dans les regles pour 3 types de cartes (Suspicius, Stuunned et Watch your back si mes souvenir sont bon)
Bref plein de petits points qui me font regretter mon pledge a 44$ et me dit que j aurai peut etre mieux fait de passer sur ce KS.
J espere au moins que le jeu en lui meme relevera le tout.
Aïe! J’essaierais peut-être de me confectionner un petit proto avec les infos des cartes dispos dans la règle, histoire de voir ce que ça peut donner. En tout cas, j’espère qu’ils vont se rattraper, parce qu’un jeu “The Thing-like” ça a du potentiel! Merci pour le retour en tout cas.
Des retours sur le jeu?
Quel différence avec panic station du coup?
Les partie sont fun?
Merci
Je ne connais pas Panic Station, donc je ne saurais pas comparer.
Par contre, c’est un gros hit chez moi. Même mes potes qui d’habitude n’aiment pas les jeux en anglais veulent y rejouer.
C’est rapide, fluide, rempli de coups tordus et de retournements de situation. En général, ça fait marrer tout le monde à la table, même quand on perd ^^
Un super party game
frans88 dit:Les règles FR sont dispos pour les curieux
Tu les as trouvé ou les regles Fr?
Merci d'avance
Les regles ont été retiré du KS ainsi que du site la raison :
Hello Jekheal,
We are sorry but the french rules Aren’t still available… the link you refer is an old/draft version of the rulebook for the Kickstarter campaign, so we deleted it.
Some french backers accepted to help us with french translation, but we are still waiting for it… with a little more of patience, we hope to publish the final french rulebook soon.
Best Regards,
Sebastiano
Si certain d’entre vous on encore la règle Fr de présente sur leur pc un petit Mp serait de bonne aloi.
De même pour moi, je recherche activement cette règle en français mais fait chou blanc donc j’en appel aux cultistes!!