[KS en cours - Financé] - The Brigade - The Board Game of Fantasy Firefighting

Tiens moi au courant pour me dire si tu as les mêmes jetons que moi.

J’ai bien 40 jetons dont 8 au recto “Oeuf”.
Ca doit être marqué quelque part dans les règles des addons, mais pour l’instant j’en sais pas plus (j’ai pas lu).

Par contre, j’ai un gros soucis de termo : l’encart pour ranger les tuiles est tout difforme, comme s’il avait fondu. Rien ne peux rentrer.

Hop, un termo à la poubelle :slight_smile:

Bon ben déjà ça me rassure sur ce matos.

Du coup pour le PG on en est où?

sephi78 dit :Du coup pour le PG on en est où?

Le PG (du moins celui que je gère) était livré en 5 endroits (Agen / Metz / Nord / Paris / Maisons-Alfort).
J'ai vu passer les avis de livraison pour le Nord / Metz et Agen ... je n'ai rien pour le moment pour Paris (25 boites) et MA (15 boites)

Merci pour ces nouvelles !

La vache, le bâtiment central à monter… l’épaisseur du carton est vraiment très limite… Plus fin, c’est une feuille A4 60g.

As-tu des photos ? C’est voulu où c’est un problème de fabrication ?

Si on prend un carton plume, est-ce qu’il sera trop épais ?

En fait, c’est pas du carton, c’est vraiment du carton plume. 
Du coup, il faut faire vraiment attention déjà en le dépunchant (ça se plie très facilement).

Et en “emboitant” les éléments, il faut aussi être très doux pour ne pas arracher les éléments fins.

Merci pour tes conseils

N’étant pas du tout, du tout, habile de mes mains, je vais prendre ton précieux conseil à la lettre.

rien

C’est vrai que ça fait petit en vrai
J’ai pas encore eu le temps de tout regarder mais qu’en vous dîtes une boîte à part pour les SG c’est laquelle? J’ai eu la base et celle intitulé The Way Of The Wardens. Il me manque un truc?

guilou05 dit :C'est vrai que ça fait petit en vrai
J'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais qu'en vous dîtes une boîte à part pour les SG c'est laquelle? J'ai eu la base et celle intitulé The Way Of The Wardens. Il me manque un truc?

Non non c'est bien celle là ;) 

Ouf j’ai eu peur. Merci

Salut,

Perso, vu l’épaisseur du carton et le fait qu’il faudrait monter et démonter à chaque partie, je n’ai pas insisté et le modèle 3D est parti direct à la poubelle dès la première légère déchirure.

Sinon, 3 parties au compteur (2 à 4 joueurs et une à 3) et le jeu est plutôt plaisant car simple à expliquer grâce au thème, tout en offrant un aspect tactique nerveux car il ne faut surtout pas laisser quelqu’un tranquille dans son coin si on ne veut pas que la partie se termine très très rapidement.
Avec des joueurs attentifs, une partie peut durer plus d’une heure et demi.

PS : J’ai créé la fiche du jeu.

Apres ouverture de la boite et pointage il me manque le meeple pyromancer, le thermo a fini a la poubelle car difforme

Pour ma part il ne me manquerait rien (j’ai regardé vite fait), et j’ai rien d’abîmé (aucun meeple ou jeton).
Les autocollants sont OK.

A part la structure centrale et le termo, tout m’a l’air ok.

J’ai que 16 crew cards c’est normal (au lieu de 20 dans la règle)?

Edit: il me semble que c’est une erreur dans la règle

Oui, c’est une erreur dans les règles, il n’y a que 16 Crew Cards.

Merci