Je vous prépare un mail d’ici ce we, mais 2 news : J’ai regardé sur le site de suivi, les 2 PG Paris / MA sont en vert, je mise sur une livraison la semaine prochaine. J’ai contacté le créateur pour le SAV, idéalement ils préféreraient que ce soit centralisé et que l’on puisse récupérer les pièces manquantes à Essen (en gros, dès qu’ils peuvent économiser du shipping). Je ne connais pas trop encore l’étendue des « dégats ». Je vais à Essen, je peux récupérer au minima les pièces manquantes pour mon Hub si vous pouvez attendre le retour d’Essen et si ça ne représente pas un gros volume. Ce que je peux faire, c’est préparer 1 formulaire avec les erreurs / pièces manquantes (d’ailleurs, si quelqu’un peut me lister les erreurs les plus communes, ça me faciliterait la tache). Ensuite, il faudrait qu’un personne par hub puisse récupérer les pièces et les dispatcher (je ne vais pas prendre 50 pièces et les envoyer à mes frais …). Si ca vous va, je prépare le formulaire et le mail ce we et on voit comment on s’organise ?
Pour râler encore, je rajouterai qu’une fois montée, la structure ne rentre pas dans la boite (où le termo, mal fondu, a été jeté). Par contre, pour démonter et remonter ça sans tout déchirer, ça va être tendu. En plus, c’est pas franchement le truc “beau” qu’on peut ranger sur une étagère…
Bon, livraison prévue demain (et j’avais pris mes dispositions pour => télétravail) sauf que le livreur m’a appelé aujourd’hui, j’espère qu’il passera demain !
En attendant, voici ce que je vous propose pour le SAV : * Ceux qui vont à Essen vont directement voir sur le stand pour faire un remplacement * Ceux qui sont sur mon hub (Maisons-Alfort) ET qui ne vont pas à Essen passent par moi pour le SAV * Ceux qui sont sur d’autres hubs ET qui ne vont pas à Essen voient avec le gérant du hub et/ou une personne qui va à Essen de leur coin pour faire le SAV.
Je vais quand même essayer de fournir une idée du nombre de pièces à avoir en stock pour le remplacement mais il me semble que ce soit la meilleure solution pour tout le monde.
Sauf avis contraire, j’envoie la proposition à Ben & Alex.
Etherion dit :Bon, livraison prévue demain (et j'avais pris mes dispositions pour => télétravail) sauf que le livreur m'a appelé aujourd'hui, j'espère qu'il passera demain !
En attendant, voici ce que je vous propose pour le SAV : * Ceux qui vont à Essen vont directement voir sur le stand pour faire un remplacement * Ceux qui sont sur mon hub (Maisons-Alfort) ET qui ne vont pas à Essen passent par moi pour le SAV * Ceux qui sont sur d'autres hubs ET qui ne vont pas à Essen voient avec le gérant du hub et/ou une personne qui va à Essen de leur coin pour faire le SAV.
Je vais quand même essayer de fournir une idée du nombre de pièces à avoir en stock pour le remplacement mais il me semble que ce soit la meilleure solution pour tout le monde.
Sauf avis contraire, j'envoie la proposition à Ben & Alex.
Top, si je peux passer vendredi soir ou samedi matin ça sera parfait pour moi.
Pour ceux qui étaient dans mon PG et qui ne sont pas passés voir leur stand à Essen :
* J’ai des nouvelles tours 3D qui permettent de monter la tour et de faire tenir les tuiles. * J’ai des meeples feu / eau / pyromancers / phénix de rab.
Je ferai le support pour ceux qui étaient dans mon PG, mais s’il m’en reste à l’issue, je veux bien les distribuer gratuitement (ou contre une bière ! )
Pour les règles, les stickers et la carte avec une erreur, Ben m’a dit qu’ils sont en train d’imprimer un pack qui comprend l’intégrale et qui sera envoyé aux backers.
Etherion dit :Pour ceux qui étaient dans mon PG et qui ne sont pas passés voir leur stand à Essen :
* J'ai des nouvelles tours 3D qui permettent de monter la tour et de faire tenir les tuiles. * J'ai des meeples feu / eau / pyromancers / phénix de rab.
Je ferai le support pour ceux qui étaient dans mon PG, mais s'il m'en reste à l'issue, je veux bien les distribuer gratuitement (ou contre une bière ! :D )
Pour les règles, les stickers et la carte avec une erreur, Ben m'a dit qu'ils sont en train d'imprimer un pack qui comprend l'intégrale et qui sera envoyé aux backers.
Il faut cependant se signaler sur le formulaire de support ici : https://redgeniegames.com/support/
Merci pour ton message :) Nous devons aussi passer par le support même pour le PG ? ils demandent l'adresse mail de commande KS du coup ça risque d'être compliqué. Sinon faut qu'on se voient tout les 2, j'ai ta boite de Dice Settlers a priori. ;)
J’ai fait ma première partie test la semaine dernière, à quatre joueurs. La durée indiquée de 10 minutes par joueur est totalement fausse, sauf à jouer avec des enfants ou à ne pas réfléchir, on est plus sur du 20 minutes je pense (je me souviens plus exactement de la durée de la partie mains on était sur du 1h20-1h30) . Deux personnes ont adoré et les deux autres ont trouvé le jeu trop long entre les tours. Et c’est vrai qu’il vaut mieux un timer, surtout vers la fin quand chaque joueur est possiblement à son dernier tour et qu’on cherche à optimiser ses actions. J’ai pas une immense expérience de joueur mais j’ai trouvé le jeu original, drôle et qui pousse à la réflexion (peut être trop d’ailleurs pour jouer en 40 minutes). Je referai d’autres parties avant de tenter les extensions (le mode 3 contre 1 a l’air pas mal et c’est ce qu’il s’est passé dans notre partie, les joueurs se liguant contre un autre pour l’empêcher de gagner)
Sinon, les règles sont faciles à lire en anglais (j’ai pas retenté le français).