Concernant la VF, est-ce que le tout a été traduit ou y a t’il des éléments restés en anglais (Father of the Sun et autres addons) ?
Vu qu’ils ont mis autant de temps pour les traductions, je me demande s’il y a une bonne surprise ( :
CCCP dit :Je devais être livré jeudi, mais UPS a passé ma livraison à lundi. Ceux qui n'ont pas pris le warchest ont été livrés.
Exactement pareil que toi !!
Colis recu enfin, j’ai du aller le récupérer dans un commerce, UPS n’a pas sonné…
Content du matos même s’il y a plusieurs figurines à redresser.
Par contre il manque un bras à mon ange chapter…
Retrogamer dit :todj77 dit :Pas encore joué mais l'attente semble avoir permis un univers et un gameplay abouti.#oupas (?)
Pour les anglophones : https://boardgamegeek.com/thread/2078696/beautiful-game-major-flaws-reviewed-cutthroat-perp
J'ai lu pas mal de commentaires sur le groupe Facebook du jeu, qui refutent les meta avancées dans ce topic Bgg. Par expérience il faut se méfier de ce genre d'affirmations, d'ailleurs recemment j'ai entendu tout et son contraire sur l'équilibre des factions de Underworld.
Petit retour sur le jeu.
J’ai fait 3 parties (les 2 premieres en 1v1, les parties ont durées 3h mais nous n’avons pas fini).
Une partie hier à 3 en 1v1v1 qui a durée 3h aussi.
Nous avons joués avec la mise en place conseillée sur chaque clans.
1ere partie Faceless vs Reborn, les Faceless
2eme partie Dvergar vs Reborn
3eme partie Dvergar vs Rha-Zack vs Chapter
Sur la 1ere partie les Faceless avaient l’avantage au début mais les Reborn commencaient à remonter en point.
Sur la 2eme partie, idem, les Dvergar mettent la pression puis à la fin il y avait un avantage pour les Reborn.
Sur la 3eme partie, ont à halluciner de la puissance des Rha-Zack ??!!, tour 1 déplacement de l’autel des Rha-Zack pour le mettre en contact avec l’ange des Chapter et une unité Dvergar, ensuite activation des 3 surfers pour les envoyer combattre l’ange des Chapter, 2 attaques passent et la 3eme est contre attaquée (1 surfer meurt). Utilisation d’une carte pouvoir qui permet aux Rha-Zack de rejouer un tour actif apres celui ci, utilisation de la bannière pour récupérer la carte. Réactivation des surfer, 2 attaques sur l’ange des Chapter, celui ci meurt tour 1 sans s’etre activé.
A ce moment précis, on se dis tous WTF ??? Je vous passe les détails de la partie car les Rha-Zack, ont alterner des phase passives, active, utilisation de la fameuse carte qui permet de faire 2 activations par tour, banniere pour la récupérée etc ….
Sur les 2 première partie on à senti des léger avantages sur des pouvoir mais le clan Rha-Zack nous à simplement paru totalement déséquilibré.
On éspère juste que le mode campagne seras plus fun et équilibré mais j’ai un gros doute sur le mode escarmouche. (je joue à quelques jeux d’escarmouches, Malifaux, MBP, Necromunda ….).
J’aimerai bien avoir des retours pour savoir si vous avez ressenti la meme chose ?
Pas rassurant ! D’autres expériences ?
3H la partie non terminée? C’est en comptant l’installation ou pas ? Je pensais que le jeu serait plus rapide et nerveux que ça à la manière d’un MBP où tu joues en 1h30/2H max.
C’etait nos premieres parties donc on a du mater les règles à plusieurs reprises et ma copine est longue à jouer. En effet MBP c’est plus entre 45mn et 1h30 de jeu.
Bon ben j’ai caqué su la reprint, un warchest de plus
Heu une question on peut mettre 1 € histoire de ce réserver la possibilité d’achat ?
Pas de nouveau retour sur des parties jouées?
Je vend mon warchest si ca interesse quelqu’un.
4 parties jouées en mode escarmouche et on adore le jeu. Je dois jouer 2 campagnes avec 2 potes différents et on a hâte ! Les règles de base sont simples, mais le jeu est tactiquement très costaud et il va falloir quelques parties avant de maîtriser tout cela. Les premiers scénarios de campagne devraient produire des parties rapides et moins complexes au regard du faible nombre de cartes et escouades employées.
Je joue exclusivement à ce type de jeux depuis pas mal d’années (un paquet d’années même ;)) et il devrait logiquement se classer parmi les meilleurs, mais il me faut encore quelques parties avant de tirer une conclusion définitive.
CCCP dit :4 parties jouées en mode escarmouche et on adore le jeu. Je dois jouer 2 campagnes avec 2 potes différents et on a hâte ! Les règles de base sont simples, mais le jeu est tactiquement très costaud et il va falloir quelques parties avant de maîtriser tout cela. Les premiers scénarios de campagne devraient produire des parties rapides et moins complexes au regard du faible nombre de cartes et escouades employées.
Je joue exclusivement à ce type de jeux depuis pas mal d'années (un paquet d'années même ;)) et il devrait logiquement se classer parmi les meilleurs, mais il me faut encore quelques parties avant de tirer une conclusion définitive.
Merci pour le retour
Je vends un Warchest avec PrimeShadow (150 £) et en add-on les 3 livres (15 £) et Father of the Sun (35 £). J’avais demandé la vf et j’ai reçu la vo. Du coup, ils m’ont renvoyé tout le matos imprimé en vf, donc j’ai les 2 (!).
Tout est sous cello sauf la boite de base. Elle avait un coup au dos et je l’ai ouverte pour m’assurer que rien n’était endommagé, ça m’a permis de constater l’erreur de version…
Contactez-moi si ça vous intéresse.
Hello Auriez-vous des retours sur ce jeu avant le temps ?
Des comparaisons ?!
Si quelqu’un veux se débarrasser de son All-in, je prends
MP
je t’ai MP
Pareil suis preneur d’un all-in ou moins de The Edge dawnfall en VF de la version 1.6