[KS financé] The Edge: Dawnfall par le createaur de neuroshima hex & awaken realms

nouveau SG

7d3560c072e2685e1686a51654f4e2117609.jpe

Combien y a t il de campagnes en fonction des pledges.
​​​​C’estpas très clair pour moi

465f13e2d810ed94c6c6d0254b14172cae28.jpeNon c’est clair que c’est pas clair.
il y a la darkness campagne pour tout les niveaux de pledge et de nouvelles (3) campagnes dans le dernier adon. mais je ne peut pas te dire combien pour la darkness. par contre, ce qui est sûr, c’est que plein de nouvelles viendront.

au passage, le dernier social SG
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/the-edge-dawnfall/posts/1733866



ça c’est fait!

aucune news ? ou nouvelles info sur le dés ? etc

J’ai envoyé un message privé pour leur demander. 
Je pense qu’une publication des règles serait un vrais plus pour leur campagne!
je vous tiens au courant.

Donc réponse officielle :
les dés seront des customs pour reduire le hazard drastiquement.
pour les règles, la video sur la page est la référence.

ok. bah je suis pas trop fan du systéme de dés. pas assez de fun pour moi comparé a MBP

Je découvre ce jeu ces derniers jours et j’hésite à me lancer. En fait c’est surtout le mode solo/coop qui m’interesse et du coup je voulais être sûr: toutes les factions sont affrontables en solo ou seulement la faction Darkness?

Merci d’avance pour vos réponses!

Pour le moment, tu ne peux jouer en solo que contre la faction darkness.
par contre, il n’est pas du tout exclus que des carte d’AI soient publiés plus tard pour les autres factions.
ce que beaucoup ne comprennent pas, c’est que ce jeux n’est pas un oneshot, mais bien une aventure sur le long terme. 
vu l’ecoute et les retours de l’editeur, je viens de proposer cette bonne idée d’AI pour toutes les factions.

Il y a aussi les extensions bosse qui possedent une AI.
pour le moment uniquement disponible en carton ou resine (probleme de cout de production).
un futur KS est déjà prévu pour des versions plastique et plein d’autres choses bien sympatiques.
bref tu as aussi cette option pour agrémenter le solo.

Est ce qu’on peut jouer en coopératif contre ces boss ?
(leur ks est tellement peu clair )

Il faut tout le temps se référer aux messages d’update pour avoir les infos. on les tanne pour une publication même beta des règles mais rien pour le moment.
donc pour te repondre, oui

Moi j’ai trouvé ça :

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/the-edge-new-miniature-universe/description

étrange non? Mais si on arrive à 400K je penses que je vais craquer le porte feuille quand même!!

Bonjour.
J’ai pas tout pigé.
 Si on choisit la conflict box on choisit une box parmis les 3 possibles…par exemple chapitre contre les démons ensuite…
on a droit de choisir une faction en plus? e par exemple Reborn (pas obligatoirement faceless) bref on a 3 factions pour le prix de 2.
et ensuite on reçoit en plus la faction Darkness + extension Bell crow et enfin on reçoit toutes les figurines élites pour les 3 factions choisies + la Darkness. Et tout ça pour 85 livres et ce sera en français…
Vous pouvez me confirmer si j’ai tout pigé ou pas
Merci d’avance

biomnu dit :Bonjour.
J'ai pas tout pigé.
 Si on choisit la conflict box on choisit une box parmis les 3 possibles...par exemple chapitre contre les démons ensuite...
on a droit de choisir une faction en plus? e par exemple Reborn (pas obligatoirement faceless) bref on a 3 factions pour le prix de 2.
et ensuite on reçoit en plus la faction Darkness + extension Bell crow et enfin on reçoit toutes les figurines élites pour les 3 factions choisies + la Darkness. Et tout ça pour 85 livres et ce sera en français...
Vous pouvez me confirmer si j'ai tout pigé ou pas
Merci d'avance

C'est compliqué, c'est pour cela que je vais tout prendre comme ca pas de surprise.. 
je sais ca ne t'aide pas.

biomnu dit :Bonjour.
J'ai pas tout pigé.
 Si on choisit la conflict box on choisit une box parmis les 3 possibles...par exemple chapitre contre les démons ensuite...
on a droit de choisir une faction en plus? e par exemple Reborn (pas obligatoirement faceless) bref on a 3 factions pour le prix de 2.
et ensuite on reçoit en plus la faction Darkness + extension Bell crow et enfin on reçoit toutes les figurines élites pour les 3 factions choisies + la Darkness. Et tout ça pour 85 livres et ce sera en français...
Vous pouvez me confirmer si j'ai tout pigé ou pas
Merci d'avance

Tu as tout compris, c'est ça !
Et pour 7£ de plus, tu peux prendre en add-on un plateau supplémentaire pour jouer à 4, grâce à la faction Darnes quiet jouable maintenant.

biomnu dit :Bonjour.
J'ai pas tout pigé.
 Si on choisit la conflict box on choisit une box parmis les 3 possibles...par exemple chapitre contre les démons ensuite...
on a droit de choisir une faction en plus? e par exemple Reborn (pas obligatoirement faceless) bref on a 3 factions pour le prix de 2.
et ensuite on reçoit en plus la faction Darkness + extension Bell crow et enfin on reçoit toutes les figurines élites pour les 3 factions choisies + la Darkness. Et tout ça pour 85 livres et ce sera en français...
Vous pouvez me confirmer si j'ai tout pigé ou pas
Merci d'avance

oui, c'est ca!!!! La conflict b0x que tu choisira contiendra 2 factions avec la campagne associé. Le darkness en sg, te fait une faction de plus et te permet de jouer en solo/coop!

Je parle de la faction Darkness bien sur yes.

Mais vous le sentez bien ce CF? niveau délai et production? perso j’suis inquiet et c’est pour ca que je suis encore un peu réttissant à lâcher la CB