[KS - terminé- financé 400% ] The Everrain

sprigan dit :C'était des EB temporels. Tu pourras pas le reprendre.

Ils peuvent de mettre d'accord pour le reprendre qd meme :)

ralf5543 dit :Tric Trac
Intéressant ça aussi. Ils auraient peut-être du commencer par là.
Allez, 9 heures pour se décider, mais le deal devient clairement intéressant, à partir du moment où les mécaniques plaisent.

Justement, en gros c'est quoi la mécanique du jeu, ça pourrait m'aider à le prendre.
Merci.

Kensu dit :
sprigan dit :C'était des EB temporels. Tu pourras pas le reprendre.

Ils peuvent de mettre d'accord pour le reprendre qd meme :)

Oui. Je répondais pour la méthode traditionnelle on va dire. Après il y a toujours moyen.


C'est vraiment le jeu de la tentation... Je sais qu'il faut pas y aller, mais j'ai envie quand même d'y aller. Parties trop longues, trop hasardeuses,... mais ce contexte et cette DA... 

stefan62 dit :
ralf5543 dit :
Intéressant ça aussi. Ils auraient peut-être du commencer par là.
Allez, 9 heures pour se décider, mais le deal devient clairement intéressant, à partir du moment où les mécaniques plaisent.

Justement, en gros c'est quoi la mécanique du jeu, ça pourrait m'aider à le prendre.
Merci.

En gros : chaque joueur est le capitaine d'un navire.
Cette joyeuse troupe s'en va explorer des eux maudites, à la recherche de la source du mal 

Il va falloir donc explorer des eaux qui se dévoilent peu à peu (façon 7ième continent), latter quelques monstres qui traient (que ça soit via bataille navale, ou affrontement sur les ponts des bateaux), recruter ses matelots (chacun ayant des capa et spécialités différentes), déclencher des événements à choix multiples (ou nécessitant de passer un test de compétence)....
C'est un jeu façon campagne, découpés en actes; le tout coopératif contre le jeu (mais on peut jouer seul contre le jeu)

Bon j’ai 1 euro. Si j’ai accès au PM et que je recois mon VA avant Noël, je prendrai peut être la totale. En attendant, 1 €.

@McAdamia
Enfin 8€ plutot c’était en £

La map m’a convaincu de rester, le reste était tout bonus.
Par contre j’ai pris le strict minimum, c’était pas le coup de foudre non plus.

aetius dit :@McAdamia
Enfin 8€ plutot c'était en £

Oui oui je me suis compris.. De toute façon, je sais que je le prendrai au PM... Y a un PM rassurez moi ?

Oui, je te rassure.

sprigan dit :Oui, je te rassure.

Piiiiiiiouuuuuf… 

J’ai fait comme toi McAdamia, j’attends maintenant une vraie vidéo pour plonger dedans.

Y a un late pledge pour ceux que ça intéresse :

Late pledge everrain.

Si quelqu’un a des retours sur le jeu , je suis prenant.

Je plussoie.

Il est très difficile de ce faire une idée de gameplay avec les infos diffusées jusqu’ici, alors que le KS aurait déjà du être livré (initailement prévu Oct 2019)

Et tu peux miser sur une livraison pour l’été prochain, au mieux amha. Ils devraient montrer du gameplay post Essen. Ce sera bienvenue car j’hésite toujours à transformer mon $ en pledge, et la hype est tout de même redescendu.

J’en étais venu à me demander s’ils n’étaient pas encore en train de se demander comment ils allaient pouvoir faire jouer avec leur jolies figurines…

La livraison était prévue oct 2019, 8 mois de retard.
j’ai pas l’impression que sa avance

whogleviking dit :La livraison était prévue oct 2019, 8 mois de retard.
j'ai pas l'impression que sa avance 

Je pense qu'on est bien parti pour début 2021

krile dit :
whogleviking dit :La livraison était prévue oct 2019, 8 mois de retard.
j'ai pas l'impression que sa avance 

Je pense qu'on est bien parti pour début 2021

C'est fort probable, voir plus !

Bonjour,

The everrain a-t-il été livré? Est-il en production? Est-ce qu’il y a une personne ici ayant reçu son pledge avec l’option sundrop?

Rien n’est livré. Rien ne le sera en 2020.