J’adore le principe !
Reprenant une scène culte de Sacré Graal, vous devez démembrer ou décapiter vos adversaires.
du dé et des cartes (avec du texte en anglais) et un gameplay simple. gore & fun !
ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/1288677142/the-nobles-epic-tabletop-fighting-game
Livraison prévue : été 2015.
il y a plusieurs niveaux de pledges :
- 39$ le jeu de base avec les SG
- 39$ le EB avec le jeu, les SG et votre nom + pays indiqué sur l’une des 108 cartes
- 49$, le jeu, les SG, et des fig plus jolies et des cartes plus costauds. Vous pouvez sélectionner le EB et mettre un montant de 49$ pour profiter des éléments de ce pledge.
Les frais de port sont de 21$, ils disent que ça le sera durant le Pledge Manager et c’est EU-Friendly.
Le jeu à l’air rapide, simple et fun
Je pledge.
Quand j’ai lu “Monty Python”, je suis allé pledger direct, il va vraiment falloir que ça s’arrête un jour ces conneries.
Dire qu’il y a quelques mois, je ne connaissais même pas Kickstarter…
Bon, j’ai 44 jours pour me raisonner, on va dire.
Le jeu à l’air marrant mais il est trop cher pour ce qu’il est (de mon point de vue).
khaali dit:Le jeu à l'air marrant mais il est trop cher pour ce qu'il est (de mon point de vue).
Pareil.
Ca a l'air fun, mais sans voler très haut non plus.
Je passe.
William Kovach says:
Hi,
I'm working on getting more specific shipping costs for international backers, and am also looking into getting a distributor in the EU to cut costs even more. Keep an eye on the updates and I'll try to get you answer soon.
Jiheffe dit:khaali dit:Le jeu à l'air marrant mais il est trop cher pour ce qu'il est (de mon point de vue).
Pareil.
Ca a l'air fun, mais sans voler très haut non plus.
Je passe.
Pareil, pour moi d'ailleurs c'est comme quasi tous les KS actuels ou le jeu de base est plus cher que ce que je payerais en boutique et les fdp "non adaptés"... et meme avec un $ a 0,75 je pense que j'aurais le meme avis... un jeu comme ca c'est 30-35€ fdp in, et encore...

Ce jeu m’a l’air amusant, mais vu le manque de profondeur, je suis, comme beaucoup ici, rebuté par le prix. Avec les fdp annoncés à 24 $ (ça a été enlevé depuis), ça fait le pledge lord à 73$ ! Et si on se prend la TVA plus les frais de dédouanement (en général un minimum de 10 €), on atteint facilement de l’ordre de 80 €. C’est quand même super cher…
idem beaucoup trop cher on verra si cela arrive chez nous plus tard.
Le projet est désormais EU friendly avec des frais de port qui s’élèveraient, pour nous, à 21$.
Ca reste la peau des couilles qu’on s’épluche avec un couteau rouillé, certes.
J’ai par ailleurs testé le Print & Play, c’est probablement l’un des jeux les plus crétins qu’il nous ait été donné d’essayer, mais extrêmement fendard et, décidément, le thème me plaît beaucoup.
Les frais de port sont élevés, mais je peux passer outre. C’est l’incohérence graphique qui me gêne le plus. Les membre (nez, oreilles, bras, pieds) ne sont pas raccords avec le reste.
Et pourquoi ne pas avoir opté pour un système d’icône plutôt que tout ce texte.
Je reste à l’affut et je vais surement craquer quand même.
Graffen Walder dit:
Ca reste la peau des couilles qu'on s'épluche avec un couteau rouillé, certes.
Je ne connaissais pas cette expression mais j'adore !!! Merci

Woodian dit:Les frais de port sont élevés, mais je peux passer outre. C'est l'incohérence graphique qui me gêne le plus. Les membre (nez, oreilles, bras, pieds) ne sont pas raccords avec le reste.
Et pourquoi ne pas avoir opté pour un système d'icône plutôt que tout ce texte.
Je reste à l'affut et je vais surement craquer quand même.
Tout à fait d'accord avec toi.
Ce sont aussi les graphismes qui me gène.
C'est pourquoi je penche plus vers le PNP et refaire moi-même certains graphismes.