[KS en cours : Financé] Tiny Epic Kingdoms

Nouvel Update.
Si vous voulez suivre la position du bateau en route pour les US c'est ici :
https://www.marinetraffic.com/en/ais/de ... MSC_PAMELA
Livraison toujours prévue pour Octobre.

Après une halte en début de Week-End à Singapour, le bateau est maintenant en route vers Suez.

J'aime beaucoup l'enthousiasme du mec qui fait l'unboxing. On croirais limite un Double Rainbow... :-)

Ben ou il va maintenant le bateau ?
Depuis les US, ils vient en Europe comment ? Par un autre bateau ou en avion ?

Des news la ? Ça devrait arriver bientôt non ?

Et bien, mis à part que c'est Ship Naked qui prend le relai? On ne sait pas grand chose ^^'.

Dernière info :
"The shipping will begin this coming week and we have almost 9,000 packages to ship. It will take a few weeks to complete the process. Thanks for your patience everyone, it will be worth the wait."
Donc ca va arriver :)

Et hop arrivé aujourd'hui tranquillement dans son petit paquet...!
:D

Cool ! Moi j'ai reçu aujourd'hui un autre KS... Super déçue :( ! Espérons qu'il n'en sera pas de même pour celui-la !

elyloo dit:Cool ! Moi j'ai reçu aujourd'hui un autre KS... Super déçue :( ! Espérons qu'il n'en sera pas de même pour celui-la !

C'était quoi?

Progress : évolution of technology...

La bonne question c'est plutôt "pourquoi?"

Je veux pas pousser au hors sujet, mais comme jmt, je serais intéressé de savoir pourquoi.
Ce jeu me faisait de l'œil pendant le KS mais faute de moyen, j'attendais la sortie boutique et le retour des backers.
On devrait peut être créer un nouveau sujet : jeu reçu je suis déçu ?

Ou on devrait réffléchir avant de parler : viewtopic.php?f=29&t=137401&start=105#p2084261 :oops: :oops: :oops: (shame on me)

J'allais vous mettre le lien :wink: . Tu m'as devancé !

Des nouvelles de Juzam pour le pledge parisien groupé ? :)

hdnag dit:Des nouvelles de Juzam pour le pledge parisien groupé ? :)

Toujours rien dans la boite, et pas de nouvelle par mail concernant un colis ou autre ...
Je leur mets un petit message pour savoir s'il faut que je m’inquiète ou pas. :wink:

Rien reçu non plus ^^

pareil !

De même, encore rien reçu. Comme sebporcel a été livré je me disais que ça ne tarderais pas mais peut-être qu'ils n'expédient pas les colis par pays ?