[KS en cours : Financé] Tiny Epic Kingdoms

Un gars a dit ça dans les commentaires

The packages were not sent by region. Fulfillment is scheduled to be complete on Oct 24. if you have not received your reward by Nov 8, you can contact Gamelyn Games.
In other words — your reward has most likely already been sent, and should arrive in the next week or two.

Réponse par mail …

ShipNaked.com Service Team dit:24 oct. (Il y a 2 jours)
À moi
--------------------------
Hey there!
No worries. Your order has been marked as shipped via Fedex International Mailservice. While packages shipped this way are not trackable once they leave our local hub, you should expect to receive you copy within two weeks.
Thanks for your support! Let us know if you need anything in the future.
-Jon
- Ship Naked Service Team
603-792-9646
Statement of Confidentiality
This e-mail and any attachments contain privileged and confidential information. It is intended only for the recipient(s) listed above. Any unauthorized distribution, disclosure or copying is prohibited. If you receive this transmittal in error, please notify us immediately by reply e-mail and delete it from your files. Thank you.

Il y a eu l’update d’hier qui disait la même chose entre temps (tous les paquets envoyés) ^^

Pour les lyonnais…
j ai recu le mail d envoi, j espere que ca arrivera assez vite (je suis sur un clavier anglais desole).
je vous tiens au courant pour se fixer des rdv apres

Pour une fois que le sud est livré avant…:smiling_face:
Deux parties au compteur. C’est mignon tout plein, plus stratégique que ça en a l’air. Chaotique en fonction des peuples choisis mais il remplit parfaitement son contrat : un 4x mini format dans une boîte mini!

shamrock dit:Pour les lyonnais..
j ai recu le mail d envoi, j espere que ca arrivera assez vite (je suis sur un clavier anglais desole).
je vous tiens au courant pour se fixer des rdv apres

Super cool, j'ai hâte de tester tout ça.

Colis reçu aujourd’hui (dans une enveloppe rembourrée)
Petite boîte bien remplie :)
Vivement la première partie !

Tout pareil que Pitpipo. J’avais pledgé seul en deluxe et pour info, je suis à Paris.

Reçu aujourd’hui.

Pour info, reçu aujourd’hui aussi (région toulousaine)

Reçu également aujourd’hui, et bien content :D

Toujours rien pour le pledge groupé parisien ? On approche de la date fatidique ou il faut s’inquiéter…
Et sinon, j’ai pas tout compris vu mon niveau d’anglais mais, il y a plein de gens qui disent qu’il leur manque des factions et Gameline game répond que c’est normal ???
https://www.kickstarter.com/projects/co … s/comments
Vous pouvez m’éclairer ? ( bon j’ai peut-être juste rien compris, hein :oops: )

Constructs, Satyrs, et Order of Gamelyn sont les 3 factions exclusives de la version Deluxe. Le backer demande si c’est normal qu’il ne les ait pas reçue, mais en fait elles ne sont pas mises directement dans la boîte avec les autres factions, elles sont dedans mais dans le même plastique que l’extension. Donc comme il n’a manifestement pas encore ouvert l’extension (le pauvre fouuuuu, moi j’ouvre toujours tout d’un coup et je réfléchis ensuite :lol: ) il n’a pas vu les cartes. C’est ce que lui répond en substance Michael.

Le fil est toujours appelé “en cours”, c’est normal ? 8)

Testé ce w-e…excellent :D, simple, rapide de l’interaction et des scores serrés. Faut maintenant essayer toutes les combinaisons :lol:

Amis lyonnais j’ai deux nouvelles :
- la première, bonne, est que j’ai un avis du facteur me disant que le colis m’attend à la poste.
- la deuxième, moins bonne, est que le colis “me sera remis contre €”… Douane??

Alors moi ma femme est allée le récupéré ce matin à la poste de Lyon 9 et ça ne lui a rien couté. par contre, il y a effectivement une valeur déclaré sur le colis de 5$. Vous avez pas eu de bol et le douanier a arrété votre colis…

Et tu dois lâcher combien Shamrock ?
C’est quoi cette histoire ? Ils ont déclaré une valeur de colis inférieure au montant réel ? Dans quel but ? Et du coup ça nous retombe dessus ?
Je crains le pire pour notre pledge groupé parisien (10 Boîtes…)

Ils ont déclaré à prix coûtant, soit de fabrication. 5 $ pour une boîte donc. Pas eu debol sur le pledge groupé de Lyon à la douane à ce qu’il semblerait ^^’

shamrock dit:Amis lyonnais j'ai deux nouvelles :
- la première, bonne, est que j'ai un avis du facteur me disant que le colis m'attend à la poste.
- la deuxième, moins bonne, est que le colis "me sera remis contre €".... Douane??

Interessant.
Pour info, tu as pris combien de boîtes ?
Aussi, au final, ca te fait combien de suppléments à payer ?
Merci !