[KS en cours : Financé] Tiny Epic Kingdoms

Biomnu dit:Quelqu'un a traduit les pouvoirs des peuples?
Le petite extension?

J'ai tout uploadé sur BGG ;)
snaf69 dit:J'ai tout uploadé sur BGG ;)

Merci Snaff 8)

Ok merci pour les trads que je viens d’imprimer. :D
du coup j’ ai vu les pouvoirs des golems et je regrette bcp de pas avoir pris le pack deluxe. :oops:
une bonne âme pourrait me contacter par mp pour une copie de PnP deluxe…
Merci d’avance :wink:

Merci pour le travail de trad … ça de moins à faire :D
Une petite coquille dans le fichier de “l’extension”, page 2, t’as mis 2 fois “à 4 joueurs” et il manque le “à 2 joueurs”
(Je n’ai pas encore lu la trad des factions.)
Côté règles, pour moi le total doit inclure les bonus (on ne peut donc pas dépasser 11).
Et d’accord avec vous 2 meeples protègent contre une attaque (sauf pouvoir “dérogatoire”)

elric dit:Merci pour le travail de trad ... ça de moins à faire :D
Une petite coquille dans le fichier de "l'extension", page 2, t'as mis 2 fois "à 4 joueurs" et il manque le "à 2 joueurs"
(Je n'ai pas encore lu la trad des factions.)

Corrigé et en ligne sur BGG.
Merci 8)

Paquet réceptionné ce jour … :wink:
Plus qu’a dispatcher !

Juzam dit:Paquet réceptionné ce jour ... :wink:
Plus qu'a dispatcher !

Cool! C'est le Noël KS en ce moment ^^ . Comment veux-tu que nous nous organisions?

Je monte au café Meisia samedi prochain (le 22 donc) pour récupérer deux autres KS. Serait-il possible de passer en même temps récupérer Tiny ? (Chez toi ou ailleurs), car habitant dans le sud Essonne, les trajets en voiture sur Paris ne m’enchantent guère alors j’aurai aimé grouper tout cela.
Édit : en tout cas c’était vraiment rapide en avion !

Juzam dit:Paquet réceptionné ce jour ... :wink:
Plus qu'a dispatcher !

YOUPIIIIEEEE :kingpouic: :kingpouic:

Ok j'essaye de passer jeudi midi à Châtelet pour un déjeuner ludique rapide (je viens de Sablons donc ça me fait un 'tibout).

Je vous ai mis un petit mail !
Ok pour jeudi midi, je prends une boite avec moi.
Pour Samedi, je serais chez des amis, mais je peux eventuellement transmettre ta boite à quelqu’un si ça t’arrange ?
On voit ça par mail. :wink:

Alors je poste ici au cas où quelqu’un pourrait me dépanner !
Comme je l’ai dit plus haut, j’habite dans le sud Essonne et je monde samedi 22 pour récupérer deux KS au café Meisia et donc j’aurai aimé récupérer Tiny en même temps.
Juzam habitant dans le 78, ce n’est pas très pratique donc :
- soit Juzam, tu es super super super cool ( :oops: ) et d’ici samedi tu as la possibilité de déposer ma boîte au café Meisia (j’ai regardé, il est dans le 10e mais je ne sais pas si c’est loin/pratique ou pas, pour toi).
- soit un autre membre du pledge, habitant pas trop loin du 10eme et étant la samedi peut prendre ma boîte pour que je vienne la récupérer chez lui… Ou au café s’il peut la déposer.
- soit un trictracien lisant ces lignes et vivant en Essonne, accepterai de récupérer mon exemplaire pour que je passe chez lui ultérieurement…
Soit autre propositions mais je n’ai plus d’idées :?
(Oui, je sais j’en demande beaucoup ! ^^)
Alors, une âme charitable ?

elyloo dit:
- soit Juzam, tu es super super super cool ( :oops: ) et d'ici samedi tu as la possibilité de déposer ma boîte au café Meisia (j'ai regardé, il est dans le 10e mais je ne sais pas si c'est loin/pratique ou pas, pour toi).

Cette semaine ça ne va pas être possible pour moi, mes pauses déjeunées sont déjà prises. :cry:
Si tu trouves qq'un pour faire la mule jusque Meisia n'hésite pas a nous faire rentrer en contact !

https://www.kickstarter.com/projects/43 … f=category
Va peut être y avoir une vf

Bonjour,
Je déterre ce topic car j’ai reçu il y a quelques jours une copie deluxe de Tiny Epic Kingdoms (commandée avec mon pledge sur Tiny Epic Galaxies). L’anglais du jeu ne me pose pas de problèmes même si j’ai récupéré les super traductions de Snaf (merci beaucoup, c’est vraiment un super boulot :D ).
Cependant, j’aimerai proposer le jeu lors des soirées jeux que j’organise avec mon club et pour cela, j’aimerai refaire les cartes des personnages en français. Donc questions :
Quelqu’un a t-il déjà fait cela pour lui-même et si oui, serait-ce possible de partager ça ?
Et sinon, est-ce que quelqu’un pourrait me contacter par mp pour m’envoyer ensuite la version pnp par mail par exemple, afin que je puisse faire mon bricolage français chez ouam.
De mon côté, je peux proposer la version pnp de Tiny Epic Defender (et plus tard Galaxies) si des gens sont intéressés. :wink:
Merci d’avance pour votre aide. :D

:idea: Une extension annoncée pour cet été !

Une petite description issue de la page sur BGG :
“The war continues and spreads further and further. New factions have arrived from the north igniting more epic battles than before. Heroes rise over the fallen bodies of their enemies. Kingdoms spread across the frozen wastelands in search of resources. War towers grow taller than the trees. Who will be victorious in the end?
TEK HC introduces heroes to the war. Heroes will bring to play a variety of benefits unique to their class. Players will use a larger meeple to represent the hero of their faction.
Additionally new mechanics are introduced to the building action of the game. This will have players tracking their tower progress by placing tower cubes onto regions they possess. Players are encouraged to keep these tower cubes safe because losing them in war results in a loss of progress on the tower card.
Furthermore TEK HC introduces a slew of new factions, new regions with new mechanics and a new resource type, and even brings solo play to Tiny Epic Kingdoms!
The lore of TEK HC occurs after TEK and before TED.”

bon je viens de finalisez la trad de defender et kingdom
je n’ai pas traduit les règles en fait juste les cartes enfin juste un truc a poser a l’endroit du texte a traduire quoi pour les version deluxes et en couleurs , je suis en train de faire la même chose pour galaxie

je vais bientôt mettre ça sur ludism en attendant vla les liens
défender
http://www.aht.li/2659406/label_tiny_defender.7z
Kingdom
http://www.aht.li/2659407/archive_tiny_KINGDOM.7z

attention le social nationalisme actuellement en place considère que les gens comme moi ne mérite pas de vivre et leur donne a peine le statut d’espèce vivante donc c’est à vos risques et périls

Merci beaucoup. :D