[KS en cours : Financé] Tiny Epic Kingdoms

J'en suis pour une commande sur Paris avec Juzam et Alexnat !

deltajordan dit:Moi je rejoins Alexnat, Juzam et Sans-Os pour un exemplaire deluxe sur Paris !

J'en suis également! Qui se charge de l'orga?

Graou dit:
deltajordan dit:Moi je rejoins Alexnat, Juzam et Sans-Os pour un exemplaire deluxe sur Paris !

J'en suis également! Qui se charge de l'orga?

Personnellement je suis encore étudiant, je vais pas pouvoir avancer la trésorerie, le plus simple ne serait-il pas de contacter une boutique (Ludikbazar, Meisia, Oeuf Cube, Descartes etc) et lui proposer de pledger en lui fournissant la liste des intéressé ? En passant je ne comprends pas pourquoi cette pratique ne se fait pas plus...

Tu vas lui donner une contrepartie a ta boutique?
Qd le jeu sortira, ta boutique aura une marge.
Je ne vois pas leur intérêt dans l'histoire
Shamrock, j'en suis pour le pledge lyonnais

alexnat dit:ben pour l'avoir zieuté la semaine dernière sur BGG je suis aussi partant pour ce KS. :D :wink:
j'en suis pour un achat groupé des parisiens.
un pack x10 pour les parisiens devrait pouvoir se faire non ?
Deluxe ?

Oui Deluxe biensûr !

Je viens de Pledger un 6xDeluxe !
Pour donc, Alexnat, Sans-Os, deltajordan, Langue de Serpent, Graou et moi même !
Soit 28$ la Deluxe Frais de port compris (Entre 21 et 22€ en fonction du cours au moment de la clôture de la campagne ...)

Bonjour,
Moi je serais bien intéressée aussi par un pledge groupé sur Paris. En plus n'ayant encore jamais pledgé sur kickstater (juste une fois sur ulule, mais c'est en français !) cela m'aurait bien aidé ! Mais du coup vous avez déjà pledgé à 6...
Sinon je ferais un pledge toute seule, mais si on peut encore se grouper, ça m'arrange...

Je serais aussi interessé par un pledge groupé sur Paris, si jamais vous pensez qu'on peut monter jusqu'à 10.

Salut moi je serais interréssé par un pledge deluxe en picardie :D

A Lyon, on est 3 sur le deluxe pour le moment, avec kensu et gwerb. Allez on se motive!!

Du monde pour un pledge deluxe groupé sur orléans ?

Pour les pledges groupés vous avez pas peur de prendre les taxes ? alors que pour $30 peu de chance de les prendre pour le coup!
Et c'est quoi l'interet du deluxe ? Les deux races de plus (les deux que je trouve moche perso) alors qu'on en aura déjà 12, et les deux dés "inutiles", pour la moitié du prix du jeu... bof perso... sauf si j'ai raté un truc?
[EDIT oooops il viennent juste de faire un post pour expliquer que l'interet c'est de supporter le jeu... et en gros c'est tout...pour l'instant :^: ]

Juzam dit:Je viens de Pledger un 6xDeluxe !
Pour donc, Alexnat, Sans-Os, deltajordan, Langue de Serpent, Graou et moi même !
Soit 28$ la Deluxe Frais de port compris (Entre 21 et 22€ en fonction du cours au moment de la clôture de la campagne ...)

Avec Syrus67 et elyloo d'également intéressé, il y a nettement plus intérêt à pledger un x10, si cela ne te dérange pas. $19 l'exemplaire livré. Trouver les deux manquants ne posera pas de problème, j'en suis persuadé. Je peux même en prendre un second exemplaire :mrgreen: !

Graou dit:
Avec Syrus67 et elyloo d'également intéressé, il y a nettement plus intérêt à pledger un x10, si cela ne te dérange pas. $19 l'exemplaire livré. Trouver les deux manquants ne posera pas de problème, j'en suis persuadé. Je peux même en prendre un second exemplaire :mrgreen: !

Le classique $19 pas le deluxe... si quelqu'un commande du classique en fois 10 j'en serais (idealement sur RP, peut etre fois 2)

jmt-974 dit:
Graou dit:
Avec Syrus67 et elyloo d'également intéressé, il y a nettement plus intérêt à pledger un x10, si cela ne te dérange pas. $19 l'exemplaire livré. Trouver les deux manquants ne posera pas de problème, j'en suis persuadé. Je peux même en prendre un second exemplaire :mrgreen: !

Le classique $19 pas le deluxe... si quelqu'un commande du classique en fois 10 j'en serais (idealement sur RP, peut etre fois 2)

Effectivement le x10 en deluxe ca fait $24/personne. Si ca ne derange pas Juzam, j'en suis aussi finalement. Je doute de trouver de quoi faire un x10 sur Lille.
Du coup, au pire, il reste qu'une place.

Pas de souci pour passer à x10 DELUXE !
Et oui exact on descends à 24$ du coup. (Surement moins de 20€)
Pour les frais de douane, c'est la loterie, mais je suis d'un naturel joueur.
Et puis en solo le pledge DELUXE est à 36$, donc ça vaut le coup de tenter.

Juzam, merci beaucoup d'avoir pris le truc en charge ! Kickstarter et les envois groupés, un point positif à ajouter à la courte liste des avantages à habiter Paris qui vient pondérer les bouchons, la pollution, les rames de RER bondés et les loyers hors de prix... ou pas :mrgreen:

Toujours personne dans le sud? :oops:

Faudrait que je me penche sur les règles du jeu...

J'ai commencé la trad., je vais essayer de balancer un premier jet, pour relecture, ici ce soir ou demain.