[KS en cours : Financé] Tiny Epic Kingdoms

Au fait, maintenant que c'est fini : avec le taux de change, la boîte deluxe reviens à combien ?
Pour les pledges groupés, comment cela se passe ? Je suppose qu'il faut payer celui qui a fait le pledge !

elyloo dit:Au fait, maintenant que c'est fini : avec le taux de change, la boîte deluxe reviens à combien ?

Perso, j'en ais eu pour 27,31€ pour un pledge solo sur la version deluxe

elyloo dit:Pour les pledges groupés, comment cela se passe ? Je suppose qu'il faut payer celui qui a fait le pledge !

Hello,
De ce que je me souviens, tu es avec moi dans le pledge x10 Deluxe de Juzam. Je lui ai envoyé un message privé peu de temps avant la fin du KS pour savoir si il etait toujours OK, si il n'y avait pas eu de desistement. Il m'a repondu que oui, il devrait revenir vers nous très rapidement...
Wait & See !

BabouchSka dit:
elyloo dit:Au fait, maintenant que c'est fini : avec le taux de change, la boîte deluxe reviens à combien ?

Perso, j'en ais eu pour 27,31€ pour un pledge solo sur la version deluxe

Oui c'est pour ça que je n'ai pas pledge du coup ...
A presque 30€ on s'est écarté du prix des "petits" jeux je trouve ...

On ne s'en écarte pas vraiment si on considère le prix "brut" du jeu. Les frais de ports s'ils sont une réalité ne font pas partie du prix à la base, mais simplement parce qu'on n'a pas la chance d'être sur le bon continent :mrgreen:
Et puis si le prix est somme toute moins "mini" que les autres microgames en tenant compte des frais de port, quand on voit la quantité de matériel rajouté au final ça reste quand même bien raisonnable je trouve ^^

hdnag dit:
elyloo dit:Pour les pledges groupés, comment cela se passe ? Je suppose qu'il faut payer celui qui a fait le pledge !

Hello,
De ce que je me souviens, tu es avec moi dans le pledge x10 Deluxe de Juzam. Je lui ai envoyé un message privé peu de temps avant la fin du KS pour savoir si il etait toujours OK, si il n'y avait pas eu de desistement. Il m'a repondu que oui, il devrait revenir vers nous très rapidement...
Wait & See !

J'ai bien reçu le message du prélèvement en Dollars de 240 par Amazon.
Je suppose que je vais avoir le montent en Euro demain sur mon compte.
Je reviens vers vous dés que j'ai le montant exact.

Ah bah il a fallu que je revérifie mon compte pour voir que le prélèvement était tombé entre temps. :roll:
Donc pour l'instant le jeu nous revient à 183.10€ pour les 10 exemplaires Deluxe.
Soit 18.31€ par personnes.
Je prendrais le temps d'envoyer des messages privés à chacun d'ici demain. 8)

Ok, c'est cool !
Finalement on économise pas mal avec le pledge groupé, presque 10€ du coup.

Pour les retardataires (dont je faisais partie) sachez qu'il est possibe de faire une "pré-commande tardive" jusqu'au 3 mars :

Until March 3rd, I am accepting "late" pledges/pre-orders. You will need to paypal the money to me at **********. You may order deluxe copy(ies) if you'd like, however the prices have changed. The reason for the price change is that late orders will be handled by me directly and will not go through my fulfillment company. This in turn costs me more as I'm not getting bulk shipping rates

Pour info le surcout est seulement de $4.
Si vous êtes intéressés, contactez directement Gamelyn Games sur KS ;)

de nouvelles infos en particulier les règles : https://www.dropbox.com/s/72gsflljbev0y ... lebook.pdf
Le PNP devrait être dispo bientôt
Et l'intérieur de la boîte :

Quelques coquilles dans le livret de règles mais rien de très grave, les backers sont déjà sur le coup :)
Il manque juste une précision importante : une fois qu'une des conditions de fin de partie est remplie, la partie continue jusqu'à ce que les cinq boucliers soient sur la carte d'action (il est seulement précisé que si c'est le cas quand la condition est remplie, le jeu s'arrête immédiatement).
Hâte d'avoir le PnP sous la main pour tester ça !

Du boulot pour nos traducteurs tout ça (hdnag, rebel3d, jonnas7000 ??)
Merci d'avance les gars ;)

Le premier jet de hdnag est toujours ici :

hdnag dit:
Voila un premier jet des règles FR : https://docs.google.com/document/d/1xhC ... 2Ba0/edit#

Les règles finales : http://boardgamegeek.com/filepage/10141 ... c-kingdoms

Amusant : http://www.shipnaked.com/collections/tiny-epic-kingdoms/products/tiny-epic-kingdoms-x1
Dispo au meme prix que le KS pour ceux qui l'ont raté :)

On a des news de l'avancement du projet ? (Vu que je fais partie d'un pledge groupé, je ne reçois pas les infos puisque ce n'est pas moi qui ai pledgé)

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant, juste l'image prévue pour l'intérieur de la boîte.

elyloo dit:On a des news de l'avancement du projet ? (Vu que je fais partie d'un pledge groupé, je ne reçois pas les infos puisque ce n'est pas moi qui ai pledgé)

Le pledgeur peut les difuser, non ?

Ce serai bien qu'il puisse les diffuser mais cela demande encore un boulot supplémentaire donc, je peux comprendre si cela n'est pas fait. En même temps septembre 2014, on a le temps de voir venir !

Sinon Michael a confirmé que le print&play allait être disponible aujourd'hui ^^