[KS en cours : Financé] Tiny Epic Kingdoms

Petit up, parce que, hein, 200K.
C’est vrai que j’etais aussi pour garder les 2 cartes. Apres l’éditeur a toujours indiqué que le sondage n’etait que pour sonder l’avis général, qu’il allait le prendre en compte mais en regard d’autres paramètres.
Bon, j’avoue que au final, c’est pas si degueulasse. C’est juste dommage que les cartes, du coup, seront plus grandes et ne respecteront plus le standard “Dixit”.
Sinon, autre chose, ca va etre chaud le 5ieme joueur à 275k :(

hdnag dit:Petit up, parce que, hein, 200K.
C'est vrai que j'etais aussi pour garder les 2 cartes. Apres l’éditeur a toujours indiqué que le sondage n'etait que pour sonder l'avis général, qu'il allait le prendre en compte mais en regard d'autres paramètres.
Bon, j'avoue que au final, c'est pas si degueulasse. C'est juste dommage que les cartes, du coup, seront plus grandes et ne respecteront plus le standard "Dixit".

Il a confirmé ca ou que je l'ai raté ? (si c'est le cas je fonce annuler mon pledge :( )

Bonsoir,
A Lyon on est 4 sur le coup. Si vous voulez vos rajouter avant demain 15h envoyez-moi un mp.
Sinon kensu, comment tu as fait pour avoir le prix de 4 ex? Tu as écris à l’auteur?

jmt-974 dit:Il a confirmé ca ou que je l'ai raté ? (si c'est le cas je fonce annuler mon pledge :( )

Notamment dans une update : https://www.kickstarter.com/projects/co ... sts/730173
Et puis on voit bien sur la page KS que les cartes retenues sont les cartes uniques, pas les doubles, notemment sur ce graphique, dispo dans les updates aussi :

shamrock dit:
Sinon kensu, comment tu as fait pour avoir le prix de 4 ex? Tu as écris à l'auteur?

Ils l'explique dans la FAQ sur la page KS. J'ai posté un peu plus tôt dans le thread:
BabouchSka dit:D'ailleurs, je viens de voir, ya des instructions pour ce type de commande sur la FAQ du KS.
En gros, pour commander entre 3 et 5 exemplaires, il faut pledger sur le TINY EPIC KINGDOMS X2 et rajouter 32$ pour chaque édition deluxe en plus ou 25$ pour des versions de base en plus.
BabouchSka dit:
jmt-974 dit:Il a confirmé ca ou que je l'ai raté ? (si c'est le cas je fonce annuler mon pledge :( )

Notamment dans une update : https://www.kickstarter.com/projects/co ... sts/730173
Et puis on voit bien sur la page KS que les cartes retenues sont les cartes uniques, pas les doubles, notemment sur ce graphique, dispo dans les updates aussi :

Argh merci j'avais raté ca... pledge annulé, j'étais pas sur sur, la maintenant je suis sur sur sans hésitations...
Encore merci, j'aurais eu les boules de le voir plus tard!

Gufarg, Kensu et gwerb,
j’ai pledgé pour 128$ soit 4 versions deluxe.
Vous pouvez annuler votre pledge.
Pour le reste, mp. :wink:

Il y a une new de paru concernant les taxes et les frais de douane. J’ai cru comprendre qu’il n’y en aurait pas. Est-ce cela ?

shamrock dit:Gufarg, Kensu et gwerb,
j'ai pledgé pour 128$ soit 4 versions deluxe.
Vous pouvez annuler votre pledge.
Pour le reste, mp. :wink:

Great :mrgreen:
elyloo dit:Il y a une new de paru concernant les taxes et les frais de douane. J'ai cru comprendre qu'il n'y en aurait pas. Est-ce cela ?

Pas exactement. Ils vont déclarer le coût de manufacture sur les paquets (oit 8$, 12$ pour la deluxe), ce qui devrait éviter les frais de douane, ou le cas échéant les limiter. Bon ça marche mieux sur les commandes uniques pour éviter, mais ça limitera même sur les grosses ;)

Bonsoir,
je poste dans le sujet général car je ne suis pas sûr que mon MP à BabouchSka soit bien parti (il reste dans ma boîte d’envoi…). (EDIT : c’est bon c’est envoyé)
Je viens de tomber sur le topic et le jeu m’intéresse. Comme j’habite en région parisienne, je me demandais s’il restait des places dans le groupe de 6 pour une version deluxe ?
Sinon histoire de participer un peu au débat, je préfère la solution d’une unique carte d’un point de vue graphique (le fond coloré des cartes de peuple me semblait plutôt moche alors que la version avec la ville en fond me plaît beaucoup), mais j’ai peur que du coup les pouvoirs de chaque peuple soient un peu trop petit pour la lecture :?

Bon va falloir que je me décide, la fin approche!

Pareil… hésitation quand tu nous tiens…

Chips dit:je poste dans le sujet général car je ne suis pas sûr que mon MP à BabouchSka soit bien parti (il reste dans ma boîte d'envoi...). (EDIT : c'est bon c'est envoyé)

Hello !
J'ai bien reçu ton message, il reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'est pas lu. Une fois lu, ça passe en envoyé, et j'étais de sortie hier soir, donc je l'ai vu tardivement.
Bref, j'en profite pour te répondre ici, et pour répondre aussi à Nrak.
Je suis désolé les gars, mais notre pledge commun à x6 ne tient plus.
Nous étions 6, puis il y a eu des désistement, nous sommes plus que 3. Même avec vous, on est que 5. Un pledge commmun à 5, il faut compter 32$ par tête (pour la deluxe). C'est le même prix par personne que le pledge soit à 2,3,4 ou 5. Du coup, j'ai finalement préféré prendre un deluxe en solo, à 36$. Ça ne valait pas le coup de faire un pledge commun, de se galerer à se taper les paiements par paypal et compagnie, de se choper sur Paris pour finalement 4$ (3€...)
Voilà, désolé, vous pouvez quand même essayer un pledge à 2

Merci pour ta réponse rapide, du coup je vais aussi me prendre une deluxe solo (le gain en x2 est négligeable).
J’ai fouillé un peu dans les updates mais je n’ai pas trouvé de date pour la mise à dispo du PnP premium, est-ce qu’on en a une ?

Hier fut la plus grosse journée avec + de 24 000 $ et 790 backers.
Si ça continue comme ça, pas dit que le 275 000$ (et le SG pour 5 joueurs) ne soit pas atteint.

Effectivement , débloquer le SG à 275 000$ serait vraiment cool.
Sinon, le SG des 300 000$ m’a bien fait marrer.

J’ai fouillé un peu dans les updates mais je n’ai pas trouvé de date pour la mise à dispo du PnP premium, est-ce qu’on en a une ?

Tu as le PnP “proto” dispo là: http://boardgamegeek.com/filepage/98240 … t-and-play
Pour le PnP “Premium”, si on en croit le premier pallier de pledge (avec uniquement le PnP), je dirais mars 2014.

Bim les 250k ! 22 heures pour aller chercher 25k et le cinquième joueur !

Un excellent et drolatique update n°30… :D

Du coup, y a t’il un joueur Rennais intéressé pour un pledge x2?

Youpie ! Il reste 4 h de campagne, on vient de passer les 275 000$, ce qui veut dire un 5ème joueur, c’est très cool.
J’ai peu d’expérience avec le crowdfunding (TEK était la troisième à laquelle je participais, les deux premières étant pour des jeux vidéo : Armikrog et Darkwood. Depuis, j’ai backé les “Pay what your want” de TMG : Burgoo et This town ain’t big enough for the 2-4 of us), mais j’ai trouvé cette campagne vraiment enthousiasmante. Et vlà le succès un peu foufou avec un financement à presque 2000% ! Bravo en tout cas à Gamelyn Games !