Un coop pour 4 joueurs où l’on incarne des bandits qui s’attaquent aux trains pour voler les marchandises et/ou marchandises. Faudra tout de même faire gaffe au shérif !
Livraison prévue pour la fin de l’année.
Les règles sont disponibles sur la page du KS.
ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/projects/towerguardgames/train-heist-a-co-operative-train-robbery-board-gam
Il n’y a plus d’Early Bird (qui permettait d’avoir des meeples bonus. juste pour faire jolis, ils ne changent en rien le jeu)? on a un pledge à 46$ (+12$) de frais de porc ou un à 85$ pour 2 exemplaires.
Important il s’agit de dollars canadien, ce qui fait 45€ environ pour le jeu, frais de port compris.
Bientôt financé. Quelqu’un s’est penché sur les règles ? Le matos a l’air sympa en plus.
les exclus réservées aux EB, même si purement cosmétiques, je crois que rien ne me donne moins envie de pledger ensuite. En reminder mais plutôt un “va te faire foutre” qu’autre chose, aucune envie de rentrer dans le jeu en tout cas…
les fameuses exclus sont disponibles dans les add-ons. C’est similaire aux réducs EB habituelles.
alors:
1/ explique donc ça à un préfrontal standard ![]()
2/ $6 de différence entre EB et pas EB sur un jeu de $46, ça gêne certes peu le cher préfrontal mais ça bug complètement là où ça sait calculer
au final, on a un gros EB que rien ne justifie et qui ne suffit pas à assurer le financement + un effet de rejet préfrontal dû aux critères différenciés entre win/loss. kiss kool pas envie, quoi
ok
moi j’avoue que lorsque j’ai pledgé le EB était dispo. mais avec ou sans, m’en fous complètement ![]()