[KS en cours - Financé] Triplock

[Triplock]

Un jeu pour 2 (ou solo), en anglais.

Vous etes encore là?
Vous avez raison : attention les yeux
https://www.kickstarter.com/projects/chiptheorygames/triplock

Triplock est un jeu compétitif , avec une série de 4 jetons R/V et cachés au début de la partie au centre de la table. Chaque joueur va tenter de les identifier et les déplacer pour accomplir ses objectifs, tirés sous forme de carte. Évidemment, en tentant d’empêcher l’adversaire d’atteindre les siens.

Du très beau matos (plateau neoprene, jetons plastique + metal format jetons de pocker, dés customs.

Le jeu n’est pas cher (22$), dommage que les fdps pour la France soient aussi élevés (10$).

C’est vrai que c’est magnifique.
Tu aurais pu mettre le lien du KS

Pour le lien : https://www.kickstarter.com/projects/chiptheorygames/triplock?ref=discovery

Par contre le coup de débloquer des add-on payantes dans les SG c’est quand même pas top…

merci pour le lien!
C’est un petit KS, ils ont tiré le prix de base vers le bas, donc peu de marge pour les SGs.

il y a un pledge à 180 $ pour 10 boites + 22$ de FDP = 202$ soit environ 18€ le jeu FDP inclus
ya plus qu’a faire un pledge groupé !!!

gov dit :il y a un pledge à 180 $ pour 10 boites + 22$ de FDP = 202$ soit environ 18€ le jeu FDP inclus
ya plus qu'a faire un pledge groupé !!!

moi je suis partant

tranber19 dit :
gov dit :il y a un pledge à 180 $ pour 10 boites + 22$ de FDP = 202$ soit environ 18€ le jeu FDP inclus
ya plus qu'a faire un pledge groupé !!!

moi je suis partant

idem

Pareil, si quelque chose s’organise, j’en suis :slight_smile:

pareil, je suis le pledge groupé au cas ou…

Pour l’instant j’ai un pledge solo livraison en aout, mais si un PG se monte avant la fin je le rejoindrai, 18€ fdpin ca vaut le coup.

Du coup on serait 6 de potentiellement intéressé par le PG. Plus que 4

Qui est motivé pour gérer le PG ? (MR à prévoir)

Egalement partant pour un PG en region parisienne.

Eh beh moi aussi ! 

Ca ferait 8 la ?
On tient le bon bout…

Je regarde en détail le KS cet après midi. Mais à 18€ je pense me laissé tenter. Vous pouvez me compter.

Oubliez moi, je me suis enflammé

Ce sera pour des remises en mains-propres ou en MR ?
Les coûts de MR seraient de combien ?

allez la ca va le faire

Ce jeu me fait de l oeil, pensez vous qu une fan trad de la règle sera faite ?

Toujours pas de PG en vue ? :frowning:

Si PG il y a je pourrais craquer aussi (région parisienne)

J ai choper un pledge avec livraison en août. 
Pour le Pg, vu que j aurai besoin d un mondial relay, pas intéressant pour moi. 
Pour info, l auteur a évoqué une vf en pdf des cartes et règle dans quelques mois. 
Plus aucune raison de ne pas pledger