[KS en cours] Fresco the Big Box

Lancé par Queen Games, ce projet propose le jeu Fresco et ses 10 extensions dans une grosse boite (d’où le nom :D )pour 65$ à 70$ suivant le moment du pledge (early bird).
Il n’y aura pas de stretch goals débloqué pour cette campagne, juste un plateau différent (plateau double face avec 2 fresques différentes).
http://www.kickstarter.com/projects/1016374822/fresco-big-box

Cette boite était annoncé depuis un moment déjà, j’ose dire enfin sauf que trop tard, déjà pris la boite de base et prévu de prendre le reste.
Ensuite souvent les Ks de QG ne sont pas vraiment intéressant, rien de plus qui vaille l’achat via Ks et le tarif une fois en mag est souvent plus bas.
Bref rien vraiment d’offert pour ceux qui avancent les sous et la boite à les reins suffisamment solide pour supporter le tarif de prod.
Donc sans moi ^^.

Quelqu’un sait-il si les règles en français sont inclues?
Si on prend Amerigo avec aura t’on les SG débloqués d’Amerigo?

Biomnu dit:Quelqu'un sait-il si les règles en français sont inclues?

regle uniquement en anglais dans la boite, pour les autres langues, dont FR, telechargeables via leur site web
"FAQ
What languages will be available?
Right now the game rules will be printed in English and included in the box. Rules in other languages will be available for down load as PDF files.
"

Il existe déjà une big box Fresko (avec un K) trouvable sur sur un celebre site allemand.
Il doit pas y avoir grande différence, si ?

Biomnu dit:Si on prend Amerigo avec aura t'on les SG débloqués d'Amerigo?

J'ai demandé, les SG d'Amerigo ne sont plus dispo...

Merci pour les infos…du coup je suis moins tenté :?

oui je confirme 9 fois sur 10 tu vas retrouver ces jeux en boutique en France et moins cher

Vous m’avez mis le doute avec vos histoires de prix.
C’est vrai que le KS Amerigo par exemple revenait à environ 50€ et en boutique il est vendu à 49€.
Mais pour le même prix via le KS, on avait “It Happens” et les 3 minis extensions; là il n’y a pas de rewards, seulement le jeu.
J’ai posé la question sur le prix définitif et pour l’instant la représentante Queen Games n’a pas répondu. Il y a juste une indication sur une préco chez miniatureMarket (USA) qui le met à 89$ en prix public.
Je garde mon pledge pour l’instant, le jeu me plait, et j’annulerai au pire.

Bonjour tous le monde,
c’est la première fois que je participe à un projet KickStarter.
Je trouve ce principe génial, en plus depuis le temps que je voulais acheter fresco.
Alors quand j’ai vu fresco avec toute les extensions moins chère j’ai sauté dessus (de ce que j’ai lu Prix de vente 80€, la 75$ soit 55€ frais de port compris la classe à dallas :kingpouic: ) ^^
Enfin bon j’ai tout de même une question importante comment sa ce passe pour l’adresse postale?
C’est à nous de leur communiquer via le site? ou c’est heu qui nous envoie un mail perso pour que nous leur communiquons notre adresse?
Merci au personne qui prendrons le temps de répondre.

Tu rentreras tes coordonnées quand tu pledge. L’argent sera débité à la fin du KS.
Et lors du pledge manager tu recevras par mail un lien qui te redirigeras sur le site KS et ils te demanderont de reconfirmer ton adresse de livraison.
C’est aussi à ce moment que tu peux rajouter des trucs payant ou choisir parmiscertaines options…mais t’inquiètes pas c’est pas le cas pour Fresco :mrgreen:

Merci beaucoup Biamnu pour ces informations bien pratique!
Du coup si j’ai bien suivie j’ai plus qu’a attendre un mail de KS pour que je confirme mon adresse.
Et en avril Fresco Big Box et Alamhbra bix box sur le pied de ma porte youpi :D !
Merci beaucoup,

Hello

Cette édition complète m’intéresse, aussi si l’un des pledgeurs ici présent projette de s’en séparer…

A+