[KS - EN COURS]Galaxy of Trian: New Order - financé à 315 %

Le KS vient de démarrer.

Un jeu d’expansion, d’exploration et d’extraction dans l’espace. Un jeu de pose de tuiles avec interaction directe. Pour 2 à 6 joueurs.

https://www.kickstarter.com/projects/1118278224/galaxy-of-trian-new-order?ref=activity657ea45b93225f9b5a855b7cddff188bf79f.jpe

Si un nordiste (pour une remise en mains propres) participe à ce pledge, je lui serai éternellement reconnaissant de pouvoir lui racheter un add on de pièces pour 30€.
voili voilou :slight_smile:

Salut,
Merci pour le lien.
Ce jeu me fait penser à carcassonne avec quelques règles en plus et un autre thème.
Toujours est-il qu’il est très beau et bien réalisé.

y a des possibilité de pledge groupé, pour 5 copies les fdps sont de 2$ par boite pour 10 ça passe à 97$ fdpin

ndeclochez dit :Salut,
Merci pour le lien.
Ce jeu me fait penser à carcassonne avec quelques règles en plus et un autre thème.
Toujours est-il qu'il est très beau et bien réalisé. 

Je crois que t'as bien résumé ^^

SG débloqué !

Je n’ai pas réussi à trouver l’info si le jeu sera en VF dans la boite ou pas.

Et 3 SG de plus !

Zemeckis dit :Je n'ai pas réussi à trouver l'info si le jeu sera en VF dans la boite ou pas.

Oui il y aura un livret fr dans la boîte. :)

KakitaBen dit :y a des possibilité de pledge groupé, pour 5 copies les fdps sont de 2$ par boite pour 10 ça passe à 97$ fdpin

Bonjour,

Il est où ce pledge groupé...?

Si je comprends bien :
- La boite geek est à 100$
- et si nous voulons l'extension avec de nouvelles tuiles et pour jouer à 5-6joueurs : il faut ajouter 30€ 30$

Et 2 nouveaux SG débloqués :
4 tuiles introduisant une nouvelle mécanique

Et des dés ! Dédééééééééééééé

ndeclochez dit :
KakitaBen dit :y a des possibilité de pledge groupé, pour 5 copies les fdps sont de 2$ par boite pour 10 ça passe à 97$ fdpin

Bonjour,

Il est où ce pledge groupé...?

Si je comprends bien :
- La boite geek est à 100$
- et si nous voulons l'extension avec de nouvelles tuiles et pour jouer à 5-6joueurs : il faut ajouter 30€

Le groupé il est pas encore lancé mais s'il y a des volontaires ça doit se faire.
Pour jouer à 5-6 l'extension n'est pas nécessaire, c'est le nombre de tuile qui compte.

et l'extension est à 30$ pas € ^^

Après si la question est Le Geek Set + Extension = 130$, alors oui :)

et un petit pochon pour les crédits débloqué !

Salut,
Je viens de visionner les 2 vidéos Tric Trac. Cela me plait bien. 
Projet pledgé à hauteur de 100$
Je verrais plus tard lors du PM pour ajouter les add-ons : extension, map…pour 50$

Et de nouveaux SG encore :slight_smile:

Roh les zolis dés !

Le matos a l’air plutôt sympa. Je vais essayer de jeter un zoeil aux règles