[KS en cours] Getaway Driver - financé - fin le 05 juillet - Illustrations de R. Goldsberry (Fugitive, Burgle Bros,...)

Marcelet dit :Plus que 2 heures... Allons nous débloquer le dernier SG ?

On termine avec le dernier SG en cadeau de la part du porteur du projet. Sympa !

Première update de l’année : annonce du livret de règles traduit en diverses langues dont le français ! 
plus que quelques semaines avant la livraison…

Oui et je l’attends avec une certaine impatience je dois dire !

Et moi donc !

Le thème semble vraiment bien rendu, hâte de tester ça !

Je suis convaincu que ce petit jeu annonce des parties bien “tendues”, mais surtout très fun ! 
Je n’avais pas le souvenir qu’ils avaient auparavant annoncé les règles traduites en pdf : belle surprise de mon côté !

Le jeu est en approche semble-t’il.

Le jeu est arrivé hier. Petite boîte bien remplie. Le livret de règles est en anglais.
il y a de quoi s’amuser avec les autocollants pour les véhicules !

Yeah, le matériel donne sacrément envie !

La question est de savoir s’il fallait finalement en pledgé 2 ou pas …

Petit retour à chaud …

Reçu samedi et première partie faite hier. Malheureusement les règles ne sont pas claires concernant la poursuite des policiers, c’est très ambigu et même sur BGG malgré les interventions de l’auteur ce n’est toujours pas clair…
Normalement l’auteur devrait faire une vidéo pour éclaircir ce point de règle.
Donc on attend.

J’ai juste collé les autocollants et lu le livret pour l’instant. J’avais cru comprendre la poursuite à la lecture mais il faudra que j’essaie pour voir en condition réelle.

Sinon ce jeu me rappelle des souvenirs de Chicago 90 sur Amstrad CPC 6128. J’ai passé des heures dessus à l’époque.

Lien pour la VF vient d’être donné sur Kickstarter. C’est du WIP mais celà permettra de débuter plus facilement.

Normalement il arrive demain.
Vivement !!

J’en suis à deux parties, remportées par le Driver. Je me suis régalé.
Personnellement, je n’ai éprouvé aucune difficulté avec les règles.
En revanche, j’ai renoncé à poser les autocollants dès le deuxième, je ne suis pas manuel pour deux sous.

Doublon

Deuxième partie cette fois-ci avec la règle de poursuite plus claire cependant j’ai une question sur une situation qui nous est arrivée.

Premièrement: Le conducteur est sur la tuile feu vert.

Ensuite il avance sur la tuile feu rouge et pose un marqueur Danger.

Puis comme le conducteur est arrivé sur la même tuile que la police du coup la moto doit se tourner de 90° est-ce bien juste jusque là?

Mais comme le conducteur n’a plus de carte en main pour éviter le crash, il retourne sur la tuile d’où il venait avec la moto de police qui le suit ? ou est-ce que la moto se prenait le crash?

Reçu et lu dans la foulée.
Il ne reste plus qu’à jouer.
Cependant pour moi Monkyky, il y a une erreur.
Page 6: hazard tokens may not be placed on city tiles that are currently occupied by the police.
Je ne mettrai donc pas de marqueur danger sur la tuile feu rouge

Aaaahh j’avais zappé ce point! Merci Synt@x Error

Si quelqu’un regrette son Pledge ça m’intéresse :slight_smile: