Vous vous souvenez de cette course poursuite dans Bullit, une des plus longues du cinéma avec notamment une coccinelle verte ( et pas blanche, merci Hades) qui apparaissait à de nombreuses reprises , vous voulez revivre d’autres séquences similaires alors jetez un oeil :
Il est financé et 7 SG sont d’ores et déjà tombés.
C’est un jeu de Jeff Beck, auteur de Word Domination ou Hardback, et les illustrations magnifiques à mon goût, sont de Ryan Goldsberry déjà à l’œuvre dans Fugitive ou encore Burgle Bros .
Quand tu sélectionnes ton pledge, il est rajouté automatiquement les frais d’envoi. Si comme moi tu as pris le pledge à 24$, ta contribution est passée à 29$ .
Hélicoptère en vue ! Quelqu’un a posé la question d’une eventuelle v.f. mais pas encore de réponse. La règle est relativement facile, dans le même genre que fugitive ou Burgle Bros. Sinon, on arrivera bien à faire une traduction ( ca sera peut-être pour moi l’occasion de me lancer apres tout)
Ça redémarre un peu en cette dernière semaine de campagne. Encore un meeple de débloqué ! Celui du compteur de poursuite… On fonce vers les stickers et le mode solo