Dernière semaine pour Gunny Town !
Après déjà 3 semaines de campagne de financement, après avoir corrigé de nombreuses erreurs grâce à vos divers retours, Gunny Town est prêt à entamer sa dernière semaine de campagne ! Nous devons donc rattraper le temps perdu : convaincre et montrer à un maximum de joueurs que nous avons pris compte de vos retours, que nous vous apporterons un jeu qui vous convient au mieux possible, de l'écriture des règles à la qualité du matériel !
On a besoin d'un maximum de soutiens, on est bientôt au bout du chemin et grâce à vous, on va y arriver !
Les règles de Gunny Town ont enfin été rééditées !
Quelques détails vont y être ajoutés, mais voici de quoi vous faire une idée assez précise des règles contenues dans la boite de jeu !!
Voici le lien pour les visualiser et/ou les télécharger !
règles rééditéesLes versions Anglaise (US) et Allemande arrivent sous peu !! :)
Merci à tous pour vos soutiens !! Le far west nous attend !
Gristache : Je ne comprends pas votre remarque par rapport aux munitions de Gunny Town, pouvez-vous m'en dire plus svp ?
Pour le choix de direction artistique, je souhaitais que l'ambiance autour de la table de jeu se ressente sur le packaging de celle-ci. Il suffit donc d'un regard pour comprendre que nous allons jouer à un jeu familiale, a mi chemin entre le jeu d'ambiance et le jeu e stratégie. Un jeu qui plaira a coup sur à tous les joueurs ayant envie de passer un bon moment autour de la table, sans trop de prises de tête, et en gardant une bonne partie de la soirée/après midi de libre ! ;)
Les cartes les plus faibles sont bien utile rassurez-vous, nous avons pensé à ne pas payer ni facturer d'éléments inutiles ;) Vous pourrez donc faire croire à vos adversaire qu'elle sont fortes (personne ne connais le contenu de vos cartes), l'influence et les interactions entre les joueurs sont très importantes dans Gunny Town ! Vous pourrez aussi les défausser lors de braquages, ainsi vous pourrez les "échanger" contre des pépites d'or ;)