Yiiiii haaa !! :horse:
C’est parti pour les dernières 48 heures de campagne sur Kickstarter !
Une nouveauté dans Gunny Town:bangbang:
L’artiste Caennais Thomas Planete nous a préparé un add-on bien cool : des insignes haut de gamme en bois recyclé pour les métiers de Gunny Town !
A découvrir sur la page Kickstarter !
https://www.kickstarter.com/projects/1148185639/gunny-town-0?
Alors pied tendre, tu attends quoi pour prendre ta boite ?
Le projet est financé !! Merci à tous ! Grâce à vous Gunny Town verra le jour, vous pourrez graver vos initiales sur chacun de ses édifices ! D’ailleurs, si vous avez participé, votre nom apparaîtra dans la boite parce que vous êtes trop top ! :)
Avant dernière Actu Tric trac sur ce lien !
Encore félicitations pour la réussite !!
Hâte de pouvoir y jouer, maintenant ! ^^
Bonjour .
Les règles ne sont pas très clairs , mais je pense avoir presque tout saisie .
A part : Duel avec une arme à plusieurs munitions . Là je n’ai pas du tout saisi le déroulement .
( Si j’ai une arme genre Gatling , et que j’attaque un joueur n’ayant qu’un pistolet , comment cela se passe ? Quelqu’un aurait-il un ou plusieurs exemples s’il vous plait ? )
J’espère faire ma première vrai partie prochainement . ( pas facile en ce moment avec ce satané virus )
Mais je pense tout de meme passer un agréable moment !
Et merci pour vos réponses !
Bonjour .
Du coup j’ai demandé directement à M. Mathieu Roussignol (j’aurais du commencer par là… ) , qui m’as répondu très rapidement ( merci ! ).
Donc pour ceux que ça interresse , voici mon échange :
-Peut on riposter si notre arme à moins de portée que l’attaquant ? Si oui , peut-on le blesser si l’on gagne le duel ( ou juste éviter de perdre une vie ?)?
-Je n’ai pas compris le systeme du duel lorsque l’on possède une arme à plusieurs munitions et que l’on attaque .
Si j’ai une gatling et j’attaque un joueur ayant un colt :
Riposte t-il à chaques balles ? ou juste la premiere ?
REPONSE :
Tu peux riposter si ton arme n’a pas assez de portée, mais si tu gagnes le duel, l’adversaire n’est pas blessé, on considère que c’est une une esquive.
Si tu as une Gatling, le joueur adverse riposte à chaque balle, il peut te blesser sur la première ou sur la deuxième si son arme tir 2 munition. S’il n’a pas d’arme, qu’il est hors de portée, ou qu’il ne tire pas plus de munitions, les autres duels obéiront à la règle ci-dessus.
Voilà !
Encore merci à lui.