ThierryT dit:le KS est sur un final à $80k avec objectif à $55k.
euh non mais ça c'est des conneries.
ThierryT dit:le KS est sur un final à $80k avec objectif à $55k.
non, ça c’est kickspy. Et son trend est toujours très très proche de la réalité…
ThierryT dit:non, ça c'est kickspy. Et son trend est toujours très très proche de la réalité...
Je le surveille du coin de l’œil celui là.
ThierryT dit:non, ça c'est kickspy. Et son trend est toujours très très proche de la réalité...
hein? me rappelle pas d’une fois où kickspy s’est planté… Pour Tokaido, d’ailleurs, il était très clairement dans le bon trend (à la différence de kicktraq qui projette seulement -et ne tient donc pas compte du boost de fin)
J’allais le dire
Kickspy annoncait 525 au bout de 5-6 jours! http://www.kickspy.com/projects/funforg … rs-edition
C’est pas une science exacte mais c’est quand meme super précis je trouve (apres y’a toujours des ratés… la j’en voit venir un beau, et j’en avais vu deux trois ou il etait total a la rue… mais je retrouve pas)
yep, ils étaient très rapidement sur $500-550k
le reste vient de la marge d’erreur (+/-10% on va dire sur les départs, selon que le projet est dans sa phase haute ou basse -effet d’entraînement), de l’ajout de pledges finaux de ouf, plus une offre P&P plus agressive qui ont ajouté $100k aux trends. kickspy ne peut pas non plus anticiper les boosts (SG etc) que propose ensuite l’éditeur.
Mais le fait est que leurs analyses après 4/5 jours sont très correctes avec une marge d’erreur relativement étroite
kickspy s’est planté sur Fireteam zero, mais en même temps, le déroulement de la campagne a été vraiment étrange pour ce jeu.
Le micro terrain de jeu laisse quand même penser que la partie combat ne sera pas très poussée. On sera loin d’un vrai jeu de combat de figurines. Après, y’aura peut-être moyen d’améliorer…
personne n’a dit que c’était un “vrai jeu de combat de figurines”.
Mais personne n’a dit le contraire non plus
c’est un peu le souci : personne ne sait exactement ce qu’est ce jeu^^
C’est impressionnant.
3 pages et finalement peu d’infos sur le jeu. Par contre j’ai appris plein de choses sur les sites de prédictions des fins de financement des KS
Et le meilleur dans tout ça c’est qu’avec mon message ça fait toujours pas avancer le schmilblick
C’est un jeu de gestion de combat de figurines.
Ca me semble évident
Leader dit:C'est un jeu de gestion de combat de figurines.
Ca me semble évident
Moi ça me fait penser à ça : http://www.metacritic.com/game/pc/ironclad-tactics
Mal résumé, ça donne : Faut mettre le bon robot avec les bons attributs (arme, résistance) sur la bonne ligne.
Y a un peu de Goblins Inc. là dedans finalement
Ca monte doucement…
Atanaheim dit:Vu le matos, j'avais un peu peur que la production, etc. soit galère.
Mais en fait, ce sont les gens qui ont fait Zpocalypse qui est derrière ce KS.
En théorie, ils savent faire des boîtes bien remplies