[KS en cours] Heavy Steam

un jeu d’affrontement ou l’on controle le gars qui gère la vapeur dans son grand robot

c’est plutot joli et original.
du steampunk avec du placement de cube/gestion,et une partie affrontement sur carte volontairement abstraite,mais existante.
https://www.kickstarter.com/projects/gr … eavy-steam

a mon avis il est a surveiller celui là.

et ceux qui aiment bien la customisation…

on peut équiper son Titan si j’ai bien compris. :mrgreen:

Apparement que pour les US pour le moment on dirait bien.
Mais bon,ils vont changer ça je pense. :mrgreen:

20$ pour les frais d’envoi pour l’europe pour le jeu de base.

Vu le matos, j’avais un peu peur que la production, etc. soit galère.
Mais en fait, ce sont les gens qui ont fait Zpocalypse qui est derrière ce KS.
En théorie, ils savent faire des boîtes bien remplies ;)

Ça a l air chouette, l univers me plait bien, la customisation des robots à l’air extra… Mais comme beaucoup de ks, c est en anglais :evil:

Y’a pas l’air d’y avoir une tonne de texte sur le matos… suffit de prendre son courrage a deux mains et faire la trad :)
(pas moi… le jeu m’attire pas du tout…)

reminder On!
un jeu de combat de titans avec 300 kubenboi moi ça me parle pas mal :D
(juste un peu peur que la partie allocation de ressources soit un peu répétitive…on réfléchira plus tard)

L’univers, les graphismes, le mélange gestion/combat, ça parait intéressant.
Pas de SG pour l’instant, mais c’est à suivre !

De la baston de mechs cubipousseurs steampunk… en voilà un qui a le mérite d’offrir quelque chose de pas commun ! J’attends les règles et puis on verra bien :pouicboulet:

sur BGG, c’est indiqué 2 à 4 joueurs. Pourtant quand on voit le plateau, ça à l’air plus du 1 vs 1.
VOus en savez plus ?
EDIT : j’ai demandé à Jeff Garcia (sur le KS). il ne sait pas (???), faut attendre le rulebook dont ils vont mettre le lien sous peu (courant de semaine prochaine).

Premiers SG annoncés. PAs folichons pour l’instant, mais bon.
(dans le texte, ils parlent de figurines supplémentaires).
Et ça monte pas vite…

Le matériel a vraiment l’air sympa, les graphismes aussi et le thème attirant ; à suivre pour ma part ^^

ça monte bien quand même ;)
par contre, je réalise que ce sont des cubes plastique. A voir ce que donne le rendu du SG mais ça me refroidit totalement…

un peu cher je trouve pour l instant
par contre, le matos est magnifique je trouve et le theme m attire furieusement
je vais garder un oeil dessus

il me fait méchamment de l’œil celui là !
j’attend de voir les stretch et les règles

ThierryT dit:ça monte bien quand même ;)

ca a bien pris 400$ dans la journée 8)
Jiheffe dit:
ThierryT dit:ça monte bien quand même ;)

ca a bien pris 400$ dans la journée.

Et ca n'a pas bougé depuis hier soir. Quelle montée !

Le KS vient de commencer et il n’y a pas encore de règles ou de videos,donc c’est un KS tout a fait normal pour le moment dans sa progression.Surtout qu’il y a peu de pub encore a son sujet.

le KS est sur un final à $80k avec objectif à $55k. Sans aucun soutien de com/lobbying. Aucune raison de s’inquiéter, c’est plutôt un joli départ pour un KS confidentiel, assez cher et avec un objectif élevé…