[KS en cours] Heist (party game)

Alors attention ca casse rien… mais je me tate a pledger (juste le port qui brule encore)

https://www.kickstarter.com/projects/25 … nav_search
Le principe est simple, vous etes des voleurs qui devez voler une oeuvre d’art… chaque piece est protégée et il faut jouer la bonne carte pour passer la sécurité et filer dans la piece suivante… une fois dans la “crypte” vous devez jouer LA carte art… et c’est gagné…
sauf que (et c’est là que ca m’amuse)
- on ne sait pas combien de pieces à franchir avant de trouver la “crypte” (les pieces sont face cachée)
- La partie ne dure que 3 minutes chrono… (ca je suis pas sur sur non plus que ce soit une bonne idée… faut tester)
- il n’y a qu’une carte art (pas drole sinon)
- il y a plein de cartes pour se faire des vacheries entre joueurs!!! (piquer une carte a un autre, echanger sa main, le forcer a défausser toute sa main…)
Dommage le design est pas particulierement joli, sinon j’aurais déjà posé le pledge… mais en petit party game pour se tirer dans les pates j’en ai pas tant que ca, donc ca m’amuse beaucoup…
Ah… $10 c’est pas cher… mais $10 de port :evil:
Je fais la trad de la demi page de regles et je la posterai la…

c’est un relaunch, non?
l’impression d’avoir déjà vu ça…

ThierryT dit:c'est un relaunch, non?
l'impression d'avoir déjà vu ça...

A priori oui... ils demandaient 10k de mémoire (trop pour ce type de projets... ou alors il faudrait un dessinateur de génie) et avaient eu que 3,5... la ils demandent que 3500 et sont deja a 40%
(je remet le lien dans le sujet de départ... je suis un boulet)