[KS en cours J-9] Skulk Hollow en FR !

Salut à tous,

Je n’ai pas vu de topic concernant ce jeu qui me fait de l’oeil depuis sa sortie, je me permets donc de le créer.
Le créateur Eduardo Baraf a annoncé aujourd’hui une version FR :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Dans son message il dit ne pas connaitre la langue ni les médias FR donc voici pourquoi je partage ici.
Le lien du KS

J’en ai créé un le 26 / 10

My bad, j’ai cherché via la référence du jeu pas dans les topics. Je delete ?

Peut être afin d’éviter de faire doublon.
Tu as créé une fiche de jeu ?

J’ai rattaché le 1er sujet à ta fiche

Je supprime après que tu aies répondu à ce message :
J’ai trouvé Skulk Hollow dans la barre de recherche je me suis donc basé dessus :slight_smile:

Je vais aller follow l’autre topic. Superbe nouvelle en tous cas !

D’ailleurs comment on supprime ? :smiley: Je trouve pas quand je modifie

C’est bien celui que j’ai utilisé pour rattacher le 1er sujet.
Je suis bien d’accord : il est deja bien même en anglais, alors en francais c’est vraiment une excellente nouvelle !!

Si qqun passe par là et peut supprimer/me donner la marche à suivre pour supprimer ce topic ? :slight_smile:
J’ai fouillé partout je ne trouve rien à part “modifier” ou “déplacer” le sujet.

Oui, il y avait bien un soucis dans la recherche sur le forum : j’ai également crée un topic hier soir car je n’avais pas trouvé le tien Synt@x Error… (ni celui-ci).
Mais il y a eu un bug et mon sujet a visiblement disparu, donc ce n’est pas bien grave ^^

J’ai également fait une fiche pour le jeu, surtout maintenant qu’il va avoir sa version fr :wink: