[KS en cours Juillet 2015] Soccer City (30€ FDPin en PG)

Ohhhh oui !!! Ca c est du club

Allez plus que 1200 euros et c est bon !!!

Gravvvve ça va le faire je pense, au pire les créa injectent de la thune :)

Petit coup de booster allez ca va le faire moins de 1000 euros

Ouai c’est bueno !!!

Et voilà c’est fait !!!

Peut être 1 sg dans les derniers jour. ?

Des stickers du PSG ? :lol: :lol: :lol:

Ahaha nan merci !!!

Ce jeu me fou les boules
Les + :
- Jeu original dans le monde du foot
- la possibilité d’avoir des vrais figurines au lieu de simples meeples
Les - :
- Jeu en anglais
- Cartes en anglais
- Figurines pas peintes
- Pour 2 joueurs seulement
Le fait que les cartes aient du texte en anglais me gêne car cela va tout de suite freiner des amis amateurs de foot :confused:
Le fait qu’on ne puisse jouer qu’à 2 est vraiment une tare :confused:
L’aide de jeu en anglais ne servira à rien pour mes amis
Ca me gonfle sévère que tout soit en anglais, le monde du jeu de plateau devient de plus en plus petit avec tous ces jeux en anglais inaccessibles :confused:
Genre ça leur coute quoi de faire traduire une fiche bristol recto verso sérieux? Au moins l’aide de jeu ça aurai été cool.
Donc je pense que se sera non pour moi mais à mon grand regret, vous avez vraiment du cul vous autre de pouvoir jouer avec des vrais joueurs qui ne craignent pas l’anglais et qui le comprenne, j’en ai marre desfois j’ai vraiment envie de trouver des gens pour jouer vers chez moi mais il n’y a personne :confused: Ras le bol des gens qui pannent rien à l’anglais.
Passez bien du bon temps sur ce jeu, franchement ça me fou les boules tout ça…j’en ai marre de trainer avec des gens qui ont des boutons qui poussent sur la figure dès qu’ils voient un mot d’anglais :confused:
S’il y avait eu une version fr, auto buy pou moi.
Encore un jeu auquel je ne jouerai jamais et qui me fait trop envie, je vous maudit vous autre

Je suis dans le même cas que toi
Les joueurs à de très rare exception dans mon cercle sont anglophobes et pareil je comprend pas à l ère ou l ont vis qu il soit impossible d avoir une trad
Mais celui la me donne envie donc je pledge

LOOL ce cris de détresse, je vais voir avec les auteurs si y a moyen d’avoir les fichiers pour faire une trad fr.
Tu devrais vraiment pledge je t’assure, il ne pleut pas des jeux de football aussi bon en jeu de plateau !

Les auteurs ne feront pas un trad fr il ne faut pas rêver ! Pas la peine de demander.
Trop de texte en anglais sur les cartes pour mes amis, je passe ce KS mais j’ai grave les boules!
Trop d’anglais tue le jeu, mes amis vont tout le temps me demander : “et ça c’est quoi?” “et ça c’est quoi?” “et ça c’est quoi?”, donc pas la peine d’investir.
Vraiment ça me fait chier, mais bon, je me console en me disant que le jeu va sortir une fois, et s’il ne plait pas pendant CETTE fois là, il ne sortira plus jamais donc bon…C’est du quitte ou double avec ces gens là car ce ne sont pas des “joueurs”, ce sont des joueurs de jeux pourris (monopoly, risk etc…je n’ai jamais réussi à les brancher pour un autre style de jeu.)
Avec mes amis joueurs de vrais jeux, il sera impossible à sortir car ils aiment pas le foot.
Donc pour résumer : Vous faites chier avec vos jeux en anglais, allez vous faire… :(

Il ne sortira pas en FR c’est sur, mais tu peux le trad sans problèmes. Ensuite si tu as un pool de joueurs qui n’aime pas le foot effectivement c’est mort.

Perso je suis billingue mais en effet au pire ca se traduit comme pour tous les autres projet sur trictrac ^^
Le truc c’est que les mecs sont 2 et c’est leur rêve de faire ce jeu donc en effet ils ont pas trop la tune pour faire des traductions. (Ils ont déja pas l’argent pour faire de la pub de leur jeu ^^')
Pour les figurines c’est vraiment pas nécessaires et perso je les ais enlevé quand j’ai vu qu’on attendrait le financement ! Les meeples sont tres bien et avec des ptits stickers on met les équipes qu’on veut !
J’ai vraiment hate de tester le jeu :D A voir si j’arrive a me faire une petite regle maison pour du 2 contre 2 !

Des frenchy ont reçu leur pledge ? Moi j’ai un track number mais c’est le néant il marche pas on dirait y a no suivi

Mon colis est chez Coliposte, donc devrait arriver la semaine prochaine où je ne serai pas chez moi =_= pour aller le chercher la semaine d’après :wink: (le suivi via le lien du mail me donne le numéro de colis fr :wink: )

C’est arrivé today et c’est bien beau !!!

Pour info, si vous avez des figouzes destroy envoyez leur un mail ils sont react de ouf et renvoies les fig cassés, la classe !

Pour ceux qui aimeraient avoir une vision de comment ça se joue voici une vidéo des règles pour Soccer City :wink:

Bonne visio les amigos !

Pour info, l’éditeur fait une campagne pour une extension, plus deux jeux de cartes utilisant les illustrations.

https://www.kickstarter.com/projects/soccercity/soccer-city-the-playing-cards-for-football-lovers

L’occasion aussi pour des nouveaux joueurs de découvrir cet excellent jeu, qui retranscrit très bien un match de foot :slight_smile: