[KS en cours Juillet 2015] Soccer City (30€ FDPin en PG)

Espagnole et anglais uniquement, mais bon de bonnes âmes vont traduire ça en french c’est sur :)

Mussino dit:Yes !!!!! Ca va le faire !!!!
Tiens un mec de Boulogne, tu ne serais pas mon voisin de palier ? :lol:

Ah Bah si tu es de Boulogne on peu tpet faire un ptit pledge groupé ca nous fera gagné 5€ sur les frais de port (Si le jeu se finance xD)

Sinon il vaut mieux le pledge a 79 euros pour avoir les figs ou celui de base se suffit ?

Je pense pas que les figs soient nécessaires a part si tu peins bien et que tu veux te faire tres propres équipes ^^
Apres a voir si tu peux les utilisés ptet sur d’autres jeux etc.
Pour le moment j’ai pris les figs mais juste pour booster le total duu kickstarter :D

Les fig c’est vraiment juste un plus ça rajoute pas tellement de chose question gameplay mais ça renforce l’immersion et tu customise tes maillots (oui oui j’ai déjà le code couleur du psg ^^)
Pour mon compère de Boulogne on peut carrément aussi se caller des sessions jeux aussi

J ai l impression que ça fait du sur place
C est bien dommage

Encore 7jrs !!! Certains KS ont vu leurs financements booster les 48 dernières heures

Ca a fait du sur place puis le début ^^
Il y’a parfois quelques boosts (Le créateur tentant de faire de la pub) et on espere un ptit rush sur la fin mais c’est pas garanti.
A voir !

ca me rappele Helvetia cup

Y a eu les mêmes signes sur la campagne KS ?

Ben ca as vachement ramer pour les atteindre après un départ canon et après ca as fait le yoyo

Bon j ai pris le pledge à 79 euros
Si je comprend bien c est les Équipes en figs c est bien ça ?

C’est ça mec !!!
Bon choix ;)

Merci !!! Ça me demangeais j adore le foot
J espère que ça le feras

Pareil et franchement on ressent bien le gameplay fouteux avec le replacement à chaque fin de tour selon ta strat !
Je trouve, d’après les vidéos de gameplay, que les sensations sont vraiment bien mise en avant

Quelqu un est sur la traduction ?
Ou les règles sont faciles d accès pour anti doués de l anglais ?

Je ferais une vidéo qui explique dès réception ou bien je taxe l’impression du pnp pour m’y coller dès semaine pro

Ça c est cool
Ça monte doucement croisons les doigts !!

On croise tout !!!

Ouaip
J en ai parlé autour de moi en espérant que ça fasse fléchir des indecis