[KS - Terminé] - Kiwetin (VF incluse)

Reçu.
Magnifique.
La peinture des figs très propre. Ca les met bien en valeur. Les quelques euros de plus en valaient la peine.
Cartes fragiles et aux coins carrés qui piquent (aïe).
Magnifique.
Une partie jouée et c’est sympa pour un jeu familial léger.
Impossible une fois déballé de ranger les cartes FR et ENG ensemble dans la boîte. Faut faire un choix.
Magnifique.
Hasardeux et un peu vachard (on peut embêter les autres) mais aussi un peu calculatoire (jouer les cartes au bon moment pour faire de petites combos).
La règle manque un poil de clarté je trouve mais on s’adapte.
Magnifique.
Content de mon achat.
A cause du texte sur les cartes, le petits sont pénalisés mais à partir de 8 ans, ça passe bien.
Vous ai-je dis que je le trouvais magnifique ?



Reçu ce midi aussi,

Superbe jeu. L’ensemble du jeu est vraiment de belle qualité. Même l’emballage pour le transport était au top.

Alors deux parties jouées ce midi avec les copainsVisuellement très beauJe ne regrette pas d avoir pris l option peintureChaque figurine a son maquillage tribalC est très joliLes cartes en anglais et les règles VO sous le thermoformageLes cartes sont un peu fragiles. J avais prévu les protégés cartesCôté jeu : On commence une partie en se disant que c est enfantinOn avanceOn recule si on n arrive pas a s accrocher aux branchesOn prend les effets des tuilesBref rien de méchantPuis on commence a jouer les cartes et d un coup d un seul. Le jeu devient fourbeOn éclate de rireTrop bonUn jeu très accessibleTrès joli20min c est torchéOn a juste envie d en refaire uneD ailleurs je recherche 2 ou 3 exemplaires pour les copainsTrès tres content de ce projet

Reçu aujourd’hui aussi, le matériel est vraiment sympa et particulièrement joli !

J’avais un peu peur d’être vraiment trop tributaire des dés mais après 4 parties avec la p’tite famille (dont ma fille de 8ans) j’avoue que c’est excellent.

 Prise en main et installation vraiment rapide, les effets des tuiles actions ajoutent un peu de piment (surtout le tourbillon qui est vraiment fun) et comme dit plus haut les cartes ajoutent une petite dimension vacharde/tactique assez chouette.

Une bonne idée aussi d’avoir mis 6 figurines avec des socles colorés car le jeu devient bien foutraque et drôle à plusieurs !

Quelqu’un se sent de créer la page TT du jeu ? :slight_smile:

voila une fiche créée  à minima

Toujours pas reçu.
Ah!lala.
Qu’est ce que je suis impatient.