Ces décors conviennent à beaucoup de jeux de figurines 25/28 mm, plateau pour les jeux de rôle etc...
Retrouvez nous sur notre facebook : https://www.facebook.com/Klipn-Play-1001513463193650/ et sur notre site : www.klipnplay.com
Au passage nous serons - au festival "Orléans joue" les 11 et 12 sept 2016 - au festival "Octogones" à Lyon du 30 au 2 oct 2016
N'hésitez pas à venir nous rencontrer, les prototypes qui ont servis de base au KS seront visibles lors de ces événements pour ceux qui aiment bien voir les choses en vrai.
Merci à Expectral et Ragnar pour le suivi et le relai d’info !
Pour nos amis d’Andorre : la correction est faite, toutes mes excuses !
@Hadoken : Pour le médieval, on travaille dessus (entre autre) : pas de date de sortie encore, car il reste bcp de travail, mais vraisemblablement courant 2017.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, ici, sur le KS, sur notre FB, par MP ou pigeon voyageur, ou sur les manifs où nous seront présents !
Update n°2: Possibilité de se faire livrer en relais colis ce qui permet de faire encore baisser les frais de port et ajout d’un bunker en cadeau pour chaque tranche de 80€ investit dans le projet.
Oui c’est prévu, difficile aujourd’hui de pouvoir dire pour quand, le KS jouant un grand rôle sur l’avenir.
Toutefois, nous avons déjà quelques concepts réalisés, il nous en reste encore d’autres à faire et surtout à illustrer (ce qui est le plus long, car nous aimons pousser les détails).
A priori, ça sera pour courant 2017, impossible d’être plus précis pour le moment.
J’espère également que le kickstarter va aboutir , on est plus très loin !! Pour avoir acheté plusieurs de leurs produits récement j’encourage à investir grande qualité constaté et l’effet est bluffant ( en plus de gagner du temps pour peindre les figurines )!!