[KS en cours] Klip'N Play : décors 28mm prêt à jouer

Bonjours à tous,

Notre campagne de financement vient de démarrer et se terminera le 2 octobre 2016 :
https://www.facebook.com/Klipn-Play-1001513463193650/

Des produits français, crée par notre équipe Orléanaise (un petit coucou au passage à l'équipe de TT qui n'est pas loin).

Ces décors conviennent à beaucoup de jeux de figurines 25/28 mm, plateau pour les jeux de rôle etc...

Retrouvez nous sur notre facebook : https://www.facebook.com/Klipn-Play-1001513463193650/
et sur notre site : www.klipnplay.com

Au passage nous serons
- au festival "Orléans joue" les 11 et 12 sept 2016
- au festival "Octogones" à Lyon du 30 au 2 oct 2016

N'hésitez pas à venir nous rencontrer, les prototypes qui ont servis de base au KS seront visibles lors de ces événements pour ceux qui aiment bien voir les choses en vrai.

Merci à tous pour votre soutien !

Le lien KS pour les feignasse :  https://www.kickstarter.com/projects/1363726321/klipn-play-scenerys-28mm  surprise

Je possède déjà quelques produits de cette société et je recommande chaudement. C’est costaud, beau et d’un très bon rapport qualité/prix/efficacité.

Tiens je ne savais pas qu’il y avait une société française qui proposait ce genre de décor.
je vais aller voir sur le site tiens.angel

edit: ah oui c’est sympa ! Rien dans le médiéval par contre…?

Update n°1: Les frais de port ont été revue à la baisse.

En parlant des FDP, La Principauté d’Andorre, elle voudrait bien de son deuxième “r”

Bonjour à tous,

Merci à Expectral et Ragnar pour le suivi et le relai d’info !

Pour nos amis d’Andorre : la correction est faite, toutes mes excuses !

@Hadoken : Pour le médieval, on travaille dessus (entre autre) : pas de date de sortie encore, car il reste bcp de travail, mais vraisemblablement courant 2017.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, ici, sur le KS, sur notre FB, par MP ou pigeon voyageur, ou sur les manifs où nous seront présents !

Merci à tous ceux qui font tourner l’info !

Arka

Vous serez aussi présents sur les manifs des profs ?

huum, tu parles de manif dans la rue ? héhé, je vois bien comment ils pourraient utiliser notre carton, y’a peut être un coup à jouer

:stuck_out_tongue:

Update n°2: Possibilité de se faire livrer en relais colis ce qui permet de faire encore baisser les frais de port et ajout d’un bunker en cadeau pour chaque tranche de 80€ investit dans le projet.

Merci Ragnar_monajamin pour le partage !

Voilà la com’ :

Bonsoir à tous,

Dernière nouvelle,

Suite aux retours de joueurs qui avaient du mal à estimer la taille de l’Usine, nous venons d’ajouter 2 nouvelles photos de celle-ci dans le projet.

Pour ceux qui désirent voir plus de photos en situation : nous vous invitons à aller voir la galerie de photos sur notre facebook !

Bonne soirée à tous,

3ca2627b49efd2d80ecec6500ef5fde1f0be.jpe

dd4f7bdc62ffe6214f307a65a6c2a989915d.jpe

J’aime bien le système, par contre je joue plutôt du medieval fantastique
Vous prevoyiez de lancer des produits pour ce type d’univers ?

Bonjour,

Oui c’est prévu, difficile aujourd’hui de pouvoir dire pour quand, le KS jouant un grand rôle sur l’avenir.

Toutefois, nous avons déjà quelques concepts réalisés, il nous en reste encore d’autres à faire et surtout à illustrer (ce qui est le plus long, car nous aimons pousser les détails).

A priori, ça sera pour courant 2017, impossible d’être plus précis pour le moment.

Au plaisir,

Bonjour à tous,

La barre des 50% a été dépassé ! Merci à nos contributeurs récents !

Mais ce n’est pas tout …

Bonsoir à tous,

Le projet vient d’atteindre la barre des 75% : plus que 11 jours pour pouvoir enfin voir ces nouveaux décors sur des tables de jeux.

Nous travaillons sur quelques petites choses pour la dernière ligne droite de cette campagne !

Merci à tous ceux qui nous soutiennent !

J’espère également que le kickstarter va aboutir , on est plus très loin !!
Pour avoir acheté plusieurs de leurs produits récement j’encourage à investir grande qualité
constaté et l’effet est bluffant ( en plus de gagner du temps pour peindre les figurines )!!

Bonne chance

Ca y est! C’est financé!

Bonsoir,

Voilà 100% dépassée de façon à priori plutôt sable maintenant.
.

On rajoute un dernier palier à 8000€ avec le kit de nouvelles ruines !

La livraison a démarré en temps et en heure!

Le suivi de ce KS a été impeccable.