Un projet participatif qui intéressera les amateurs et nostalgiques de Livres dont vous êtes le Héros.
Alkonost éditions publiera 3 LDVELH inédits en avril prochain, dont le 5ème opus de la série Destins. La campagne a déjà atteint son objectif mais il ne reste qu’une semaine pour atteindre le dernier palier et les merveilleux bonus qui vont avec!
Tous les détails ici :
Livres-jeux Alkonost - Ulule
un post avec un titre en acronyme, sans lien cliquable et sans photos, vous aimez les défis marketing chez Alkonost.
quelques photos :
traduction de “heart of ice”, souvent considéré comme le meilleur livre dont vous etes le héros lors de leur âge d’or.
et voilà la jeune garde. l’auteur est plus connu sous le nom de Manuro, scénariste de la BD dont vous etes le héros " captive" chez Makaka
petit aparté, la “bad ending” de captive m’avait fait un petit choc. J’avais aussi adoré l’ambiance des éveilleurs.
bonne chance!
astre ardent dit :livre dont vous êtes le héros en monde ouvert. Attention, un peu aux dépens de la narration.Qu’entends-tu par là ? Que si on n’est pas très LDVELH mieux vaut se prendre un bon bouquin ? Je demande car je m’étais retenu lors de la VO du tome 7, faute de pack « la totale », et me tâte à prendre les 1-5 en français, du coup.
Amicalement,
E.
cc Ornifan,
fables lands est une bonne série mais elle est constituée de déambulations et de quêtes, y a pas de vrai fil rouge.
je rajoute une ligne dans mon post.
si tu cherches une aventure avec une grande liberté, c’est parfait. sinon il y a d’autres livres dont vous etes le héros qui ont un enjeu plus “concentré”.
je voulais juste un peu avertir, pas détruire fabled lands.
bon voilà, bien sûr, ce n est que mon avis
astre ardent dit :fables lands est une bonne série mais elle est constituée de déambulations et de quêtes, y a pas de vrai fil rouge
si tu cherches une aventure avec une grande liberté, c'est parfait. sinon il y a d'autres livres dont vous etes le héros qui ont un enjeu plus "concentré".
Hej hej ! Merci pour ton retour ; t’inquiète je sais bien que ce n’est « que » ton avis mais je prends quand même, et ce d’autant plus qu’il est étayé.
La liberté EST ce que je cherche mais l’absence de fil rouge (pas de scénario principal avec début et fin, en gros, j’imagine) empêche-t-elle la sensation d’évolution ? Car ce sentiment est primordial, pour moi, et ça me ferait mal d’avoir l’impression de faire « des quêtes d’initiation mais pas au même endroit » après quinze heures de jeu (et as-tu une idée du temps pour « explorer » un livre, à la louche ?).
Amicalement,
Emmanuel
Ornifan,
pour fabled lands,
certaines actions permettent d’ouvrir des “chemins”, de réussir des quêtes.
Après, au niveau du sentiment d’accomplissement, je ne le conseillerai pas, mieux vaut un livre dont vous etes le héros construit de manière plus classique, l’accent ici étant mis sur la liberté, plutôt que sur ton " destin".
Pour la durée, vu que le principe est de naviguer d’un livre à l’autre (si on choisit d aller à une frontière) c’est difficile de chiffrer.
Mais n’étant pas fan, d’autres t’en parleraient mieux que moi,.Vu le principe, les fabled lands ont tous la même structure, mais je n’ai pas lu tous les livres imprimés (1 et 2).
Amicalement
Dernière ligne droite pour ce beau projet de livres interactifs