[KS en cours] Little Dungeon : Dungeon Crawler de 5 à 99 ans

valkriss dit:bon .. on est à 6 jours de la fin, demain c'est Pâques, je serais loin du pc et je ne vais pas prendre le risque de rater ce ptit jeu pour ma puce et ma tite famille, alors je ne vais pas me grouper avec Oliv qui ne donne plus de nouvelles ici ...
voila voila
vous faites koi vous autres ? (demonge et goreto)

moi j attend de voir j ai toujour ce probleme de lieu de livraison si je le prend seul :?
goreto dit:
valkriss dit:bon .. on est à 6 jours de la fin, demain c'est Pâques, je serais loin du pc et je ne vais pas prendre le risque de rater ce ptit jeu pour ma puce et ma tite famille, alors je ne vais pas me grouper avec Oliv qui ne donne plus de nouvelles ici ...
voila voila
vous faites koi vous autres ? (demonge et goreto)

moi j attend de voir j ai toujour ce probleme de lieu de livraison si je le prend seul :?

je peux te le prendre si tu veux et à l'occase d'une visite sur senlis ou gouvieux ...

Bah oui ca me dit bien comme dit sur l autre post c’est pas trés loin :D

valkriss dit:t'en pense quoi Oliv ? :mrgreen:

Que j'avais dis rien avant mardi prochain, soit aujourd'hui :D
Par contre, désolé mais je ne renvoie rien. Du coup, on est combien ?

arf … sorry
bah du coup, je vais prendre pour Goreto et moi même (on a convenu de se voir …) et on est aussi tous les 2 sur un pledge pour Pirates : //www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-pirates-200-reste-7h, pas de nouvelles de Demonge …

Moi j’étais en WE de Pâques, donc loin de tout PC.
Et finalement, vu l’engouement général, je vais passer mon tour.
Une prochaine fois peut-être.

bah dommage, c’est un jeu où l’on peut entrainer les petits sans s’ennuyer en tant qu’adulte je pense
… et à 19$ port compris = moins de 14€ port compris :D (en groupé)
> Goreto : je viens de prendre ton exemplaire :)

valkriss dit:bah dommage, c'est un jeu où l'on peut entrainer les petits sans s'ennuyer en tant qu'adulte je pense
> Goreto : je viens de prendre ton exemplaire :)

Super! :D je t'ai répondu en MP :)

Le jeu est financé, décidément cela aura été une nuit folle pour les jeux dont je suis l’évolution !
Vous avez pris quoi vous ? Je trouve que payer 10$ de plus pour 2 cartes semi-utile c’est abusé ! Cela n’incite pas vraiment à prendre autre chose que le lot à 15$…

deltajordan dit:
Vous avez pris quoi vous ? Je trouve que payer 10$ de plus pour 2 cartes semi-utile c'est abusé ! Cela n'incite pas vraiment à prendre autre chose que le lot à 15$...

Là c'est pas le coté "valeur" mais le coté collection/exclue (ou alors le "don" :) )
jmt-974 dit:
deltajordan dit:
Vous avez pris quoi vous ? Je trouve que payer 10$ de plus pour 2 cartes semi-utile c'est abusé ! Cela n'incite pas vraiment à prendre autre chose que le lot à 15$...

Là c'est pas le coté "valeur" mais le coté collection/exclue (ou alors le "don" :) )

Oui tu as sans doute raison, du coup la propension a investir plus va dépendre de la "passion irrationnelle" que le pledger va développer pour le jeu. Tant mieux donc si des joueurs comme toi ont pledgé plus ! :)

perso, j’en reste au pledge de base. Vu la finalité “enfant” (ok, pas que, je me connais, ça peut faire un filler bien sympa), je vois mal l’intérêt de trucs peu utiles en plus.
d’autant que le créateur parle d’une future extension. Si c’est le cas, de bonnes chances qu’on retrouve des bonus…

deltajordan dit:Oui tu as sans doute raison, du coup la propension a investir plus va dépendre de la "passion irrationnelle" que le pledger va développer pour le jeu. Tant mieux donc si des joueurs comme toi ont pledgé plus ! :)

Non pledge de base... :) Mais je les vois comme ca ceux du dessus... tout comme Thierry, c'est sympa, mais ca déchire pas assez pour que j'aille plus loin :)
jmt-974 dit:
deltajordan dit:Oui tu as sans doute raison, du coup la propension a investir plus va dépendre de la "passion irrationnelle" que le pledger va développer pour le jeu. Tant mieux donc si des joueurs comme toi ont pledgé plus ! :)

Non pledge de base... :) Mais je les vois comme ca ceux du dessus... tout comme Thierry, c'est sympa, mais ca déchire pas assez pour que j'aille plus loin :)

Je suis d'accord ! Je suis sûr que si l'auteur avait proposé un pledge incluant le petit deck coffre il aurait eu plus de succès sur celui là plutôt que celui à 15$ et il aurait donc par la même occasion financé son jeu plus vite et plus fort ! Mais j'imagine que ce n'était pas possible pour des questions de coût.

avec goreto, on a pris la version de base, soit 15+13+10port

Malheureusement ça n’a pas décollé.
Beaucoup de gens lâchent leur pledge… :cry:

Bah c’est financé, le reste j’esperais sans trop y croire…

un certain Jean charles “from trictrac” vient de communiquer sur KS :)

dernier update : le container est arrivé aux USA. Reste douane, transfert vers Dallas, préparation et expédition. Donc sans doute fin novembre chez nous :)

ThierryT dit:dernier update : le container est arrivé aux USA. Reste douane, transfert vers Dallas, préparation et expédition. Donc sans doute fin novembre chez nous :)

Je me souviens plus, ca part des US ou c'est envoyé d'EU (donc encore un coup de bateau) ?