[KS en cours] Little Dungeon : Dungeon Crawler de 5 à 99 ans

Malheureusement surement pas de coffre mais pas trop de doute que ce soit financé :) je ferais une news trictrac dans la semaine maintenant qu’on a le PnP francais…

dans la regles FR : “poingards” au lieu de “poignards” … pô grave mais faudrait pas que ça donne le sentiment d’un jeu “baclé”
on se le fera nous même le coffiot ! :)

Et en fait c’est dague et le titre de la rubrique est pas traduit :)
Déjà remonte ça sera corrigé sur la version finale (pas sur pour le pnp c’est complique c’est pas lui qui gère ça)

Plus que 10 jours pour trouver 2500$. Quelqu’un avait mis un lien vers un kickspy ou un truc du genre, mais je ne retrouve pas, vous l’avez encore ?
Ce serait dommage qu’il n’aille pas au bout. Moi je vois ce jeu comme une version “enfant” du Munchkin : c’est le même principe de “j’ouvre une porte, si c’est un bonus je le prends, si c’est un monstre je l’affronte”, mais sans l’interaction entre joueurs.

le trend n’a pas bougé significativement ($10.5k): http://www.kickspy.com/projects/1857546 … urtle-rock

Réflexion prise, je passe mon tour sur ce projet.
Les gens qui s’était groupés avec moi, je vous envoie un mp histoire d’être certain que vous ne passiez pas à côté de l’info et que vous ayez le temps de vous retourner.

:( :( :( help help !!
je n’ai pas de compte KS … qui prend la relève de la commande groupée Paris/idf ? :?:

valkriss dit:
je n'ai pas de compte KS ..

C'est le moment ou jamais de basculer du coté obscur de la force :twisted:

je ne suis pas assez consommateur de jeu en VO pour ça …

Je peux éventuellement m’en occuper mais pas avant mardi prochain.

moi ca me va je ne m en occupe pas moi meme car déménageant pas mal c’est difficile pour une livraison dont on ne sait jamais quand elle tombe :?

c’est mort pour l’avoir au PEL deja, du coup, je ne sais plus si je me groupe ou pas sur Paris (je ne suis pas sur Paris du tout …)
tu l’enverrais par Mondial Relay Goreto ? ça pourrait encore valoir le coup avec le rabais d’une commande groupée …

Moi je peux le chopper pour toi je suis dans l Oise et je monte de temps en temps sue Amiens

merci c’est sympa goreto mais je suis encore plus pres de Paname que toi ! (sud oise)
faudrait se faire une journée jeu sur paris en septembre histoire de faire un “bon” deplacement …
t’en pense quoi Oliv ? :mrgreen:

Arf je croyais que tu étais sur Amiens :) tant pis sinon bonne idée cette rencontre ludique :wink:

Faut voir.
Si on est encore 4, ça fait l’exemplaire de jeu à 16$ (11,5€).
Je veux encore bien, avec une remise mains propre sur Paris, oui.

si nous sommes toujours à 4 , je me rallierais à vous … c’est vrai que ça ne fait pas cher du coup !
en parallele, je suis de pres ce KS : https://www.kickstarter.com/projects/1487901731/pirates-card-game-0
delivré en septembre egalement, le top serait de grouper les 2 jeux :mrgreen:

la question : sommes nous toujours 4 ?
- oliv (le centralisateur qui s’est proposé)
- demonge
- goreto
- valkriss (moi)
confirmez vous les uns les autres ?
tu peux confirmer ton pledge groupé Oliv ?

pluq que 8 jours !!! :o

je confirme :)

bon … on est à 6 jours de la fin, demain c’est Pâques, je serais loin du pc et je ne vais pas prendre le risque de rater ce ptit jeu pour ma puce et ma tite famille, alors je ne vais pas me grouper avec Oliv qui ne donne plus de nouvelles ici …
voila voila
vous faites koi vous autres ? (demonge et goreto)