[KS - terminé] Manhattan Project Card Game 3359%

Merci pour la traduction 
Je vais relire tout ça et si jamais je ferai un retour ici.

bobdan19 dit :Merci pour la traduction 
Je vais relire tout ça et si jamais je ferai un retour ici. 

Pas de problème. Merci à toi.

Merci Tellim!

Je jetterai aussi un œil rapidement laugh

Bonjour tout le monde

Qu’en ai-t-il de l’avancement du projet ? Avons- nous quelques nouvelles à se mettre sous la dent ?

Je n’ai toujours pas été contacté par quelqu’un pour le PG, je ne sais pas si c’est normal ou s’il y a eu un problème quelque part. (Certes, il est un peu temps de s’inquiéter…)

Bonne soirée,

Fyhamar.

Fyhamar dit :Bonjour tout le monde

Qu'en ai-t-il de l'avancement du projet ? Avons- nous quelques nouvelles à se mettre sous la dent ?

Je n'ai toujours pas été contacté par quelqu'un pour le PG, je ne sais pas si c'est normal ou s'il y a eu un problème quelque part. (Certes, il est un peu temps de s'inquiéter...)

Bonne soirée,

Fyhamar.

Aux dernières nouvelles (update d'hier donc fraîches), le jeu devrait arriver chez les backers fin juillet !

Si quelqu’un a reçu son exemplaire et qu’il n’en veut plus il peut me contacter je suis preneur!! Merci

Je l’ai reçu mais je le garde :stuck_out_tongue: il est très bien ce petit jeu de carte rapide et beau :slight_smile:

Bon… bah si y’a quelqu’un qui s’en sépare… vous ferez un heureux!

Bonjour!

Désolé pour l’attente, mais je suis de retour à Paris, et j’ai découvert un joli colis en rentrant à la maison. BioTom devait recevoir le colis complémentaire, donc je pense que nous pourrons commencer la distribution.

Je contacterai les intéressés par mp d’ici ce soir pour qu’on s’arrange sur le où et le quand. A très vite laugh

konix dit :Bon... bah si y'a quelqu'un qui s'en sépare... vous ferez un heureux!

bon bah tout pareil, s'il y en a un deuxieme...

Bisous

Bonjour bonjour !

Est-ce que certain on réussit à avoir leur exemplaire du pledge groupé ?
J’ai essayé de contacter TS Léodagan mais je ne sais pas s’il a bien reçu mon message.

C’est que j’ai hâte de le tester ce jeu :wink:

Hello, 
pour ma part j’ai distribué mon PG dans sa totalité. 
Je confirme, le jeu est sympathique. seul petit reproche : l’impossibilité de faire de la planification long terme car on ne connaît pas sa prochaine main. Mais cela Permet de simplifier et de se concentrer sur l’optimisation de sa main. 

Bonjour bonjour,

j’ai bien reçu mon pledge groupé aussi.

et le jeu est très bon…

Toujours pas de nouvelle de TS Léodagan…
Est-ce que le autres personnes de son pledge groupé ont réussis à avoir leur exemplaire ?
J’aimerai juste savoir si je peux encore compter sur un miracle où s’il faut que je le commande…

Bonjour,

Un retour sur le jeu quelque part ?

La VO est dérangeante ?

Ome dit :Bonjour,

Un retour sur le jeu quelque part ?

La VO est dérangeante ?

Salut, la VO ne gêne en rien. Tu as la traduction des règles en FR.

Tellim dit :
Ome dit :Bonjour,

Un retour sur le jeu quelque part ?

La VO est dérangeante ?

Salut, la VO ne gêne en rien. Tu as la traduction des règles en FR.

Merci,

Comme c'est la première fois que j'ai un jeu en VO dans ce format, vous avez des conseil pour imprimer la règle pour qu'elle rentre dans la boite ?

carnet_5.jpg

Harry Cover dit :carnet_5.jpg

Merci, si j'ai besoin de rien je te demande ;)

Hello !

Des retours sur Chain Reaction ? Je me tate pour partir à la recherche d’une boite…!