[The Manhattan project: Chain reaction]
Vous connaissez Manhattan Project le jeu de plateau? Minion Games nous concocte la version jeux de cartes.
Le KS démarre bien puisqu’on en est déjà à 310% au premier jour!
Plus d’infos ci-dessous:
https://www.kickstarter.com/projects/miniongames/the-manhattan-project-chain-reaction-card-game?ref=popular
Avec le Worldwide Deluxe, on peut avoir 4 copies pour 25$ la copie. Qui en est?
Groupe 1 (Paris)
1. TS Léodagan
2. Moosmi
3. MonsieurRien
4. Fyhamar
5. Toftof
6. Flugubluk
7. Poules_75
8. BioTom
J’ai le jeu de plateau et franchement … j’adore ! Mais là, même si ça donne envie de jouer à ce joli jeu de cartes, j’ai presque envie d’attendre une VF. Oui, il y a presque aucun texte sur le matos, mais sur ce jeu que j’adore, je préfère en français
Je regarderai les règles d’un peu plus près mais ça pourrait m’intéresser
Même chose : je lit les règles notamment sur le mode solo mais ça pourrait me brancher.
j’en suis
moosmi dit :j'en suis
Cool! On n'aura pas de mal à se trouver pour la livraison
TS Léodagan dit :moosmi dit :j'en suis
Cool! On n'aura pas de mal à se trouver pour la livraison
Réglé lu, j'en suis également si c'est possible :)
Si des lyonnais sont intéressés…
Après lecture des règles, je suis de la partie également
MonsieurRien, Fyhamar: vous êtes bien Franciliens?
Yep je bosse sur Nanterre et vit dans l’Oise.
Ah un p’tit jeu de carte qui a l’air sympa !! Qqun intéressé sur Strasbourg ou Région pour un PG?
TS Léodagan, tu peux me mettre dans le PG de Lyon, ça attirera peut-être le chaland. Merci
Fait
Moi sur Paris
J’en suis pour un PG parisien !
Cela faisait “pas mal de temps” qu’un jeu ne n’avait pas attiré sur KS.
Il a l’air sympa, plutôt bien pensé et joli.
En prime c’est du rapide à jouer et jusqu’à 5 joueurs … Bref ce qui me manque.
J’ai juste quelques doutes quant au mode solo (voir même le mode classique), j’ai l’impression qu’on manque de manettes pour ne pas avoir l’impression de seulement dérouler le contenu de sa main.
Enfin, ça va surtout dépendre d’un nombre de possibilité qu’on peut faire avec 5 cartes, j’ai peur que ce soit réduit avec 3 type “d’ouvrier” et deux ressources. Dur de se faire une idée sans pnp.
Bref, je pense qu’ils ont du bien y réfléchir et équilibré pour éviter d’être directif.
Après vu l’offre, un peu cher je trouve, je pense que je vais attendre une éventuelle VF (même si je doute qu’elle sorte) avec les retours.
(Seul un possible PG sur Gre pourrait me faire changer d’avis et encore …)
Sinon il me reste le Pnp …
Yep je vais me prendre également la version PnP. Ça fera un bon premier palier pour certain(e)s joueurs/joueuses avant d’attaquer son grand frère.
J’en suis aussi sur Paris, Lyon ou ailleurs, peu m’importe en fait à moins qu’un PG s’ouvre sur l’Est (Kyle si tu me lis ;)), sinon envoi via MR.
Peut-on avoir une réactualisation des PG en cours ? Merci.
s’il reste de la place sur un PG sur Paris, ça me branche !
merci