[KS - en cours - Mantic] Kings of War - 2nd Edition

Le bouquin (hard+soft) $50
Et avec 2 armées starter ou une mega armée $150
Par contre les armées starter c’est vraiment pas tres utilisable (4 petites unités)… mais bien moins cher que sur leur site :) La mega est interressante pour débuter par contre (mais attention ca ne correspond pas a leurs anciennes offre “mega army set”, c’est intermediaire avec les anciens “army set”)…
A voir avec les SG… mais pour l’instant le deal est plutot sympa… :)

Les EB c’est $5 pas d’urgence, et le shipping comme d’hab chez mantic pas cher : $5 ou $15…

https://www.kickstarter.com/projects/17 … nav_search

Financé à 55K pour 25K demandé :shock: la campagne a commencé à quelle heure ?

14h30 :) (13h30 GMT)

Ouais mais
- Mantic quoi!
- EB
- 25k c’est pour financer juste un bouquin… la ils refourguent des figs existantes avec une remise pas délirante, mais pas négligeable… donc voila quoi :)

Les SG tombent… apres l’army builder et une app “chrono”, c’est le set de tokens qui vient de tomber…
Maintenant on attaque les héros pour chaque armée (ca m’étonnais ausssi)

Effectivement un héro pour la méga armée efle et un héro pour la méga armée basilean… Et vu que pour l’instant il y a 8 méga armées différentes, on aura surement droit à 3 futurs stretch goals pour nous proposer les héros manquants dans les 6 autres méga armées. Dommage pour moi qui ne prendrai qu’une seule méga armée :(
Je sens bien qu’ils vont user de cette technique de nombreuses fois durant la campagne :stuck_out_tongue:

jerome_lam dit:Effectivement un héro pour la méga armée efle et un héro pour la méga armée basilean... Et vu que pour l'instant il y a 8 méga armées différentes, on aura surement droit à 3 futurs stretch goals pour nous proposer les héros manquants dans les 6 autres méga armées. Dommage pour moi qui ne prendrai qu'une seule méga armée :(
Je sens bien qu'ils vont user de cette technique de nombreuses fois durant la campagne :p

Pas sur, il y aura surement aussi quelques nouvelles armées qui je pense vont arriver completes pour le coup...

c’est du prépeint ?
:mrgreen:

Je viens par contre de lire que les héros seront en métal.

Foussa dit:c'est du prépeint ?
:mrgreen:

Déjà si c'était précollé... non c'est normalement meme pas pré-dé-grappé vu que pour l'instant c'est leurs armées actuelles....
@Jérome : oui comme leurs armées actuelles :)

Bon j’ai dit une grosse betise (comme d’hab) : a priori c’est pas des nouvelles armées qu’ils vont créer mais compléter les existantes (cf les SG a 110 et 120)
Donc le pledge avec deux Starter ne sert a rien du tout !
Et surtout le pledge a 150 avec une mega army va vite devenir super interressant si on est interressé pour jouer a KoW (moins en proxy WHB parce qu’il y a quand meme encore le bouquin dedans… et que le “mega army pack” actuel, pour l’instant plus gros, se trouve a un peu moins de $150 en angleterre…)

Pas intéressé par KoW par contre j’aurai besoin d’une âme charitable pour m’ajouter un Blaine dans son pledge manager, quand on en sera là ;)

Ma collection de Blaine ne saurait être incomplète.

Hello, je passe après la guerre. Je voudrais savoir s’il est possible de réaliser des “berzerkers nains abyssaux” avec le matos de chez Mantic ? Car ils sont présents dans le livret de règles V 2…mais pas en vente …

Et là, j’ai besoin d’un conseil: vous faites comment (un p’tit tuto ^^) pour réaliser les plaques qui servent à grouper vos figurines de Kow ?

Merci les gens sad

Définitivement, j’aime pas les figurines de la gamme KoW… Je trouve que Mantic manque cruellement d’ambition… Avec la fin de Warhammer Battle, il y avait un gros coup à jouer pour récupérer durablement les battlelleux. Dommage pour eux ^^’

D’une les figurines de GW/Forgetruc peuvent être utilisées, de deux avec KoW Mantic récupère un public plus axé sur le jeu que sur l’esthétique qui est un peu ce qui manquait ces dernières années à Warhammer. Donc elles sont moins jolies, mais elles sont aussi 10 fois moins cher, ce qui pour des gens qui sont plus joueurs que collectionneurs est un véritable atout ;). M2c as ricains say.

Et sinon, quelqu’un a un p’tit tuto , Même si ce n’est pas pour KOW . Histoire d’avoir une idée de ce que c’est “des plaquettes pour gurines à faire soi même”.

Merki ^^