[KS en cours] - Marvel Dice Throne


Bonjour,
Il me semble ne pas avoir vu de topic sur le sujet

Lien vers la campagne
https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/marvel-dice-throne

Jusqu’au 15/11 

J’espere qu’une VF arrivera par la suite par les canards chanceux

J’ai le même espoir que toi. C’est pourquoi je ne participe pas à la campagne.

vu le peu de réaction, la campagne en VO ne doit pas interesser les francophones.

@ Loftyr tu avais participé à la campagne VF pour la saison 1 ? 

Toujours pas de VF pour la saison 2

Sauf erreur de ma part la VF de la saison 2 sera lancee par Lucky Duck Games lorsque la premiere saison sera livree.

Oui j’y ai participé. Vivement la réception.

Sinon, difficile de participer à une version VO alors que l’on sait/pense/espère qu’il va y avoir une VF. Le coté super héro pourrait me permettre de le sortir plus facilement auprès de personnes plus hermétiques au med fan.

oui aussi et surtout plus facile de sortir la version marvel avec mes fils.

Après mélanger la version medfan et marvel …

Potentiellement intéressé par une VF avec un bémol toutefois :

-Une fois que j’aurai bien joué avec tous les persos de la Saison 1 , est ce que j’aurai envie
d’acheter la Saison 2 ?
-Une fois que j’aurai bien joué avec tous les persos de la Saison 2, est ce que j’aurai encore envie de compléter  avec du Marvel ?  

A mon avis cette édition Marvel s’adresse soit aux gros gros mordus de Dice Throne ou
à ceux qui n’ont pas encore Dice Throne mais qui veulent se lancer dedans avec du Marvel plutot que du medfan.

Je suis d’accord avec toi mais s’il y avait eu la VF de la saison Marvel avant ou en meme temps que la saison 1 et 2 Medfan je serai directement parti sur la saison Marvel.

Si je souhaite la VF Marvel, je vais devoir attendre la livraison de la VF saison 1, puis la VF de la saison 2 et enfin la VF Marvel

Hello, j’ai découvert Dice Thrones via la campagne Marvel en cours. J’aime beaucoup le concept de King of Tokyo boosté, et comme le dit Sasha, je suis tenté d’attendre cette version Marvel en VF (j’aime bien l’univers et c’est plus facile pour jouer avec mon gamin) plutôt que de craquer pour la Saison 1…

J’ai demandé à Lucky Duck s’ils comptaient localiser cette version Marvel, et au passage quand arrivait la saison 1 VF en boutique. Je vous tiens au courant si j’ai un retour !

Psychotron dit :Je suis d'accord avec toi mais s'il y avait eu la VF de la saison Marvel avant ou en meme temps que la saison 1 et 2 Medfan je serai directement parti sur la saison Marvel.

Si je souhaite la VF Marvel, je vais devoir attendre la livraison de la VF saison 1, puis la VF de la saison 2 et enfin la VF Marvel

tout pareil