[KS - En cours] - Matchbox Collection (5 jeux)

[Matchbox Collection]

96e1b079643dd93a14c4774cf81d1848_original.png?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1582994214&auto=format&gif-q=50&lossless=true&s=446748d46319f1674e6503dc8c2d8625

Voici 5 jeux pour 35 € !
Tous les jeux ont une règle en anglais, mais les règles VF sont dispos en téléchargement. Tout le matériel est indépendant du langage.

Lien Kickstarter

Les règles VF :

Notez qu’il existe aussi un coffret regroupant les 5 jeux avec également 4 plateaux néoprènes.

Hmmm le matériel a l’air plutôt qualitatif pour un bundle “5 pour 35”. Je vais jeter un noeil à cela, merci Pit :slight_smile:

C’est financé, et les SG commencent :wink:

J’attends de voir les vidéos règles de Rhado sur chacun d’entre eux, sa première vidéo m’avait plutôt donné envie mais les vidéos de présentations de 2min sur la page sont pas toujours très compréhensibles…

Merci pour la présentation. J’ai eu quelques petits problèmes pour obtenir avec les liens livrés les règles pdf en français. Donc, je propose pour celles et ceux concerné(e)s par les mêmes difficultés :

https://thundergryph.com/matchboxrules/

je vais suivre ca de tres pres, s’il y’a au moins 3 jeux interessants dans les 5 ca peut deja etres sympa

Après visionnage des vidéos de présentation par rhado… y en a qu’un qui sort du lot pour moi, Rebis.
Il a l’air super cool, mais Golem et 15 Days semblent de bons petits jeux sans plus (et des petits jeux, j’en ai déjà un peu trop qui sortent pas…), tandis qu’Eiyo, là comme ça ne me parait pas très excitant (mais pour le coup il aurait du aller plus loin quand ça commence à être fun jusqu’au scoring peut etre). Et Lunch Space me laisse froid aussi.

Dommage parce que Rebis lui m’aurait vraiment bien tenté.