[KS en cours] Miniature Holders & Grips for painting and sculpting

kisstizencool dit :

Oui, il reste de la place sur le PG de Paris pour février. Et on peut envoyer sur Lyon, voir déposer le matos sur Lyon selon la date de livraison - j'y passe régulièrement.
Bonne nouvelle cette possibilité d'ajouter des add-ons !

Cool ! Merci !

Alors, je veux bien profiter du PG

Salut,

J’ai pris un Pledge mais pour Juillet, si je peux m’ajouter sur le PG je veux bien :slight_smile: je suis sur Thiais à 15 min de Paris…
Qqun me MP ? ou je MP qqun ?

Le PG parisien est plein maintenant, surtout avec la limite de pledges et d’add-ons. Désolée !

Hohyss dit :Salut,

J'ai pris un Pledge mais pour Juillet, si je peux m'ajouter sur le PG je veux bien :) je suis sur Thiais à 15 min de Paris...
Qqun me MP ? ou je MP qqun ?

J'ai actuellement un pledge "all-in" pour Janvier, mais je vais le lâcher puisque je suis aussi dans le pledge groupé. MP moi si tu veux qu'on se coordonne pour que tu le récupères au moment où je le lâche.

Bonsoir,
Si jamais quelqu’un d’autre lâche un pledge 11 ou 12 (all-in livré en janvier) je suis intéressé.
Merci.

A Pledgé un 33, mais si y’a moyen d’avoir ça plus tôt pour peindre Conan, je prends !

edit ; un 2 s’est libéré pour février c’est bon ça :slight_smile:

KS Terminé, beau final, tout s’est vendu.
La démarche de limiter les pledges pour garantir les délais est remarquable, ainsi que le système de livraison par tranches, et au final ça n’a pas fait fuir les backers.

oui, et merci pour la découverte de ce KS :slight_smile:

Ils prévoient de mettre le PM en ligne le 18/10. :slight_smile:

J’ai reçu ma pledge aujourd’hui ! c’est top comme matos, je vais vous faire des photos :wink:

Hohyss dit :J'ai reçu ma pledge aujourd'hui ! c'est top comme matos, je vais vous faire des photos ;)

Rhooo c'te chance ! Me suis décidé trop tard sur les quantités, du coup je suis passé au pledge n°50 et quelques, pas près d'être livré...

Le chat n’était pas dans le colis :wink:

Recu aussi aujourd’hui ! Je teste sous peu.

Testé tout à l’heure.
Tout est très bien mais j’ai un souci de compatibilité entres les barres en métal et les poignées en bois.
Le diamètre de gorge est plus petit sur la grosse poignée que sur les petites, ce qui fait que les barres flottent quand on les met sur la grosse poignée.
Sur les petites piognées l’ajustement est nickel.
Probablement un défaut de fab.
Qqun d’autre pourrait tester ?

J’ai noté la même différence de taille entre la gorge des holders et celle du grip. Mais j’ai eu l’impression que ça n’allait pas trop dérangé, ça bouge juste un peu plus avec le grip. De fait, pour l’instant, je n’ai essayé que la version holder et j’ai trouvé ça très bien. La barre sert bien pour les détails, je l’oublie le reste du temps.

Roolz dit :Testé tout à l'heure.
Tout est très bien mais j'ai un souci de compatibilité entres les barres en métal et les poignées en bois.
Le diamètre de gorge est plus petit sur la grosse poignée que sur les petites, ce qui fait que les barres flottent quand on les met sur la grosse poignée.
Sur les petites piognées l'ajustement est nickel.
Probablement un défaut de fab.
Qqun d'autre pourrait tester ?

Peut-être leur remonter le souci pour une prise en compte pour le reste de la prod...

J’ai remonté le souci.
Stephan Rath a été hyper réactif (réponse perso qq heures plus tard !).

Il s’avère qu’il y a effectivement une petite différence dimensionnelle sur le diamètre de gorge, entre les Grips (grosses poignées) et les Holders (petites poignées). Pour des raisons techniques blablabla je rentre pas dans les détails. Mais c’est minime, voire inexistant.
Donc il est normal que dans certains cas la barre “flotte” un chouia plus avec les Grips (ou pas, ça dépend ou on se trouve dans la plage de tolérances).

Dans mon cas, ça bouge vraiment beaucoup. Je suis probablement tombé sur un exemplaire extrême voire non-conforme (les mesures que j’ai faites penchent en ce sens, mais je ne suis pas équipé à la maison comme un labo de métrologie…).
Donc, cas isolé et exceptionnel.

Bref il m’en renvoie un autre.
Et je lui renvoie le mien.

Voili voilou.

Roolz dit :J'ai remonté le souci.
Stephan Rath a été hyper réactif (réponse perso qq heures plus tard !).
(...)

J'ai aussi une petite réclamation à lui faire, où as-tu trouvé le mail où lui écrire ? Il s'est trompé sur la taille d'un des adaptateurs, mais vu le gros pledge groupé qu'on avait fait, c'est plutôt logique que ce soit arrivé...

J’ai posté dans les commentaires de la dernière update et il m’a répondu en direct.
En fait il y a une messagerie privée intégrée à KS, je savais pas, maintenant je sais .

Donc soit tu le contactes via MP sur KS, soit via son e-mail (qui est noté sur la facture en haut à droite)

@Kisstizencool : c’est OK pour toi le RV proposé par Gollum95 en MP ? Parce que le 24 c’est demain :slight_smile: