[KS terminé - Financé à 160%] Minuit, Meurtre en Mer : jeu d'enquêtes policières

On est obligé de dire si on a reçu un mail…ou pas ?

Bon, allez, je me lance.
-Je n’ai pas reçu de mail !
-Quoi?
-Si, si, j’te jure !
-Merci Multi machin Editions

(hé, c’est pour de rire… indecision t’es nul…je sais)

cgenov dit : On est obligé de dire si on a reçu un mail....ou pas ?

Bon, allez, je me lance.
-Je n'ai pas reçu de mail !
-Quoi?
-Si, si, j'te jure !
-Merci Multi machin Editions

(hé, c'est pour de rire... indecision t'es nul....je sais)

Jaloux 

Allons, allons, pas de vaine jalousie :slight_smile: : à priori, TOUTES (ou “presque toutes” sinon^^) les expéditions des contributeurs seront parties d’ici ce soir, m’informe t-on ce matin… :wink:

Multifaces Editions dit :Allons, allons, pas de vaine jalousie :) : à priori, TOUTES (ou "presque toutes" sinon^^) les expéditions des contributeurs seront parties d'ici ce soir, m'informe t-on ce matin... ;)

Ils sont efficaces chez Philibert. Et ils veulent surtout se dépêcher car 7th continent arrive !!!!

Boîtes, livrets bonus et dédicace bien arrivés chez nous. Le matériel est de super bonne qualité ! Merci pour ce jeu passionnant et beau.

On est tous censé avoir reçu un email d’envoi là?

@ Mister Nico. Mah non :).

“à priori, TOUTES (ou “presque toutes” sinon^^) les expéditions des contributeurs seront parties d’ici ce soir”.

Pas de panique ! :slight_smile:

Y pas de mail ! enfin, je veux dire, ce sera donc une surprise car je ne n’ai pas eu de message.
Bah! tant qu’il arrive à bon port (salut)

Les joies de la Poste en juillet: soi-disant j’étais absent alors que ma femme était là toute la journée pffff…
Pas de papier bien entendu mais un mensonge comme d’habitude avec eux, pourquoi s’mmerder à se déplacer chez les gens quand eux peuvent venir plus tard au bureau de poste…

Cela arrive, en effet (vécu aussi dernièrement). Si cela peut vous consoler un peu, la victime de l’enquête n°1 est un facteur… (véridique). Oups yes

Multifaces Editions dit :Cela arrive, en effet (vécu aussi dernièrement). Si cela peut vous consoler un peu, la victime de l'enquête n°1 est un facteur... (véridique). Oups yes

Mort de rire, j'ai besoin de me défouler sur les facteurs, ça va être bon ça  

Mister Nico dit :
Multifaces Editions dit :Cela arrive, en effet (vécu aussi dernièrement). Si cela peut vous consoler un peu, la victime de l'enquête n°1 est un facteur... (véridique). Oups yes

Trop tard : Michel est déjà mort... Tu ne vas pas te défouler sur un cadavre, tout de même ? yes

Tungstène dit :
Mister Nico dit :

Trop tard : Michel est déjà mort... Tu ne vas pas te défouler sur un cadavre, tout de même ? yes

Qui te dit que ce n'est pas moi le meurtrier... 

snif, ni colis ni mail aujourd’hui :frowning:

Suivi reçu!! laugh

J’ai bien suivi le colis, merci beaucoup !!!

Je lance une partie pour ce week-end ou le week-end prochain, ça va enquêter dur 

collis reçu ce matin
hate d’y jouer

Hello !
Colis reçu également, hate de le sortir !

Il est passé près de chez moi jeudi et comme nous étions au boulot, il est repartit !
je me suis dit, c’est pas grave, j’irai samedi à la poste. 
Je me pointe là-bas : ah mais les colis de jeudi on les a pas à cause du 14 juillet. Arf
Donc, avec les super horaires de la poste, je n’aurai mon jeu que samedi prochain !

Aucun mail pour le moment sniff :frowning: :frowning:

j’attends patiemment ! ou pas :smiley: